[Problème] Bouton Power Capricieux

  • Auteur de la discussion LaFeeDeration
  • Date de début
L

LaFeeDeration

Membre
Inscrit
2 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Yo chers utilisateurs d'Android,

Je créé ce sujet pour vous faire part d'un problème qui est très intriguant et très dérangeant.
Mon problème est qu'après la mise à jour pour passer en Android 7.0, ma touche Power a céssée de fonctionner, du moins, pas totalement. Elle fonctionne quand je veux allumer mon téléphone, et pendant 1 minute après l'allumage de celui-ci. Passé cette minute, plus moyen de prendre de capture, de verrouiller ou de déverrouiller l'écran, et pire, d'éteindre le téléphone.

Je précise que mon téléphone n'est pas tombé entre temps, il a subit une mise à jour sans interruption, et c'est la version 2016 du Samsung A3.

Au plaisir de vous lire.
LaFeeDeration des téléphones déféctueux.
 
L

LaFeeDeration

Membre
Inscrit
2 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Jaimerais bien être redirigé vers un sujet permettant de retourner à une ancienne version Android sans PC de préférence si vous n'avez pas de solution svp.
 
B

bigjump

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonjour,

Ce problème de bouton inactif n'est peut être pas lié à la mise à jour, son apparition maintenant n'est peut être qu'une coïncidence.

J'ai eu ce problème dans le passé sur 2 Nexus S.

La solution pour contourner est d'aller dans le Store est de rechercher "Power on volume button".
Il existe un certain nombre d'applications, essaie et choisis.
Le principe est de pouvoir réveiller / sortir de veille le téléphone en appuyant sur une des touches son.
Pour le mettre en veille sans le bouton Power tu peux avoir un bouton sur le bureau.

En préventif j'installe toujours ce genre d'application sur mon téléphone. En ce moment sur l'A3 2016 j'ai "Volume UnLock".

@= ;)
 
Haut Bas