Problème bootloop

  • Auteur de la discussion Sanvari
  • Date de début
S

Sanvari

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème j'ai essayé de repasser au build B140 ( j'étais en B170), mais cela s'est mal passé.
Mon téléphone s'est mis en bootloop, bien sur je n'avais pas activé le mode debuggage avant.

J'ai essayé de passer par le déverrouillage du bootloader ( même si ça m’embête pour la garantie), mais sur le site je n'y arrive pas j'ai "Please make sure the verification code and model number are correct. If your device has multiple IMEIs or MEIDs, please try another IMEI or MEID."
J'ai vérifié mon IMEI à la loupe ainsi que le code de vérification et le modèle number.

Je me retrouve donc dans l'impasse car je ne peux accéder à la mémoire interne du téléphone pour y mettre une rom stock propre.

Donc si vous aviez une petite idée, j'ai beau fouiller dans la forum, et tester pas mal de chose, je patauge !

Merci

(Ou pensez vous que cela puisse passer sous garantie ?, genre j'ai redémarré mon téléphone après une mise à jour et paf )
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut, si tu as bien testé toutes les méthodes de redemmarage (combinaison des 3 boutons, appuie prolongé sur power, etc etc.....
que tu n'as pas accès au recovery,bootloader
que ton pc ne reconnait pas le tel malgrès les pilotes /adb/fastboot........
Comme tu n'as pas dévérouillé le bootloader je pense qu'effectivement ça peut passer en garantie.
 
S

Sanvari

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
oui j'ai tout testé et rien n'y fait.
le pc reconnait le tel mais qu'en fastboot et je ne peux faire que les commandes fastboot et pas adb.
oui rien n'est déverrouillé mais que dire pour faire jouer la garantie, j'ai fait une maj et le téléphone ne démarre plus ?
 
S

Sanvari

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
merci, j'ai déjà essayé et ça me met failed lorsque je le fais. J'imagine que ça vient du faire que je n'ai pas déverrouillé le Bootloader.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
ou peut-être le débogage USB pas activé
 
S

Sanvari

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #7
oui ça s'est sûr ce n'est pas activé.
Envoyé au SAV mais apparemment quand il y a un problème logiciel, c'est pas pris en charge, super !
 
Haut Bas