Problème bootloop avec I5510M

  • Auteur de la discussion tolarian2011
  • Date de début
T

tolarian2011

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous,

Après avoir lu tous les tutos et perdu des heures sur google j'en suis à mon dernier espoir avant de le faire répararer en magasin. Je ne me rappelles plus ce que j'avais bidouillé avec ce téléphone mais il est prit dans un bootloop. Je peux accéder au download mode mais pas au restore mode. Le Rom I5510UGKC5 du Canada. J'avais essayé une MAJ à GB sans succès et maintenant il est dans un bootloop avec un écran noir qui flash. J'ai essayé avec odin de reflashé avec le rom original et aussi de mettre cmw 5.0.2.6 pour froyo sans succès. Odin fonctionne bien cependant je suis toujours dans le bootloop sans recovery mode fonctionnel. J'ai aussi essayé avec adb et il ne le détectait pas. Une autre idée ? Merci à l'avance. Rey
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #2
Tu peux toujours accéder au download mode ?
Je ne connais pas tellement le i5510M, mais je pense qu'il a des ROMS différentes du i5510. As-tu pris une de ces ROMS ?
Sinon, essaie d'en trouver une et flashe-là.
 
T

tolarian2011

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir !

Oui effectivement je peux accéder au download mode et je peux flashé n'importe quoi avec Odin ça fonctionne bien. Mais à ch fois que je redémarre j'ai l'écran qui reste noir et flash (bootloop). J'ai essayé le ROM original de mon téléphone de Bell Canada sans succès (I5510UGKC5)

Merci,

Rey
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #4
Odin affiche bien "PASS!" en vert ?
 
T

tolarian2011

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui juste avant le redémarage de l'appareil. Ensuite il tombe dans le bootloop.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #6
Je dois t'avouer que je sèche un peu, là ... A mon avis, retour SAV obligatoire, je ne vois pas ce que ça peut-être à part un soucis matériel, si c'est la ROM originale :-/.
 
Haut Bas