Problème bootloader, triangle rouge, impossible de boot sur recovery

  • Auteur de la discussion conflict900
  • Date de début
C

conflict900

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

étant possesseur d'un Wildfire S que j'ai laisser de coté, j'ai voulu le donner a un membre de ma famille pour qu'il l'utilise sans acheter de smartphone, bref passons.

Pour commencer, voici les caractéristiques actuelles du Wildfire S (a510e) que j'ai en possession :

*Android 2.3.3
*HTC Sense 2.1
*Numéro logiciel 1.33.401.3
*Noyau 2.6.35.10
*Bande de base 47.10xx
*Build 1.33.401.3

Bon, j'ai voulu y installer une nouvelle ROM (je le fais déjà avec mon ACE 2 et tout roule nickel) mais avec ce wildfire je suis confronté a divers problèmes.

Pour commencer :

1- Quand je branche mon Wildfire S sur mon pc ou un autre PC, cela me marque que le périphérique USB est non reconnu malgré le fait que j'ai installer les drivers ADB, drivers HTC sous différentes versions, même via HTC Sync cela ne marche pas. (ça ne marchais pas même avant)

2- Quand je vais faire la maj de la 2.3.3 vers la 2.3.5, cela me marque que je ne peux pas la faire parce que j'ai toucher a la rom ou un truc du genre alors que je n'ai rien fait.

3- Lorsque je boot via Volume bas et touche Power j'ai ceci :

*MARVEL PVT SHIP S-ON RL

HBOOT j'ai le me nu fastboot, recovery, clear storage, simlock.

Quand j'ai voulu déverrouiller le bootloader je n'ai pas pu car quand je vais dans le recovery j'ai mon htc qui redémarre et qui va dans une image noir avec un téléphone et un triangle rouge.

Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider a installer un autre recovery et une autre rom (je voulais installer celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pour le recovery je dois rechercher l'adresse)

Je vous en serais reconnaissant si vous pouviez m'aider, j'espère avoir une réponse, à bientôt :smile:
 
C

conflict900

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
UP, personne ne sait ? :(
 

Sujets en relation

Haut Bas