problème bootanimation personnalisé

  • Auteur de la discussion oogintaoo
  • Date de début
O

oogintaoo

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour a tous, après avoir décidé de créer un bootanimation personnalisé, je me rend compte que la chose n'est pas très facile ^^
info: je suis avec le samsung galaxy ace s5830

j'ai repris le bootanimation de la rom CM7.2 miracle edition v.4
en gros elle est censé répéter 4 images à la suite de manière infinie jusqu’à ce que l'écran affiche le bureau.
j'ai donc repris tout sa mais en changeant simplement les 4 images.
j'ai donc obtenu mon bootanimation.zip que j'ai placé a la place du précédent dans système>media
mais lors du redémarrage il n'y a pas de bootanimation, juste un écran noir à la place.
Je laisse donc au passage un lien vers le bootanimation original et celui que j'ai créer en espérant qu'une âme généreuse prenne le temps de m'aider, merci

Bootanimation original:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bootanimation créer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je viens de regarder je pense que tu devrais tout comme l'original partir sur trois dossier est tu nas mis que 4 images essaie de partir sur le même nombre comme suis .

:arrow: Part 0 Tu met ton image sans script .

:arrow: Part 1 L'image avec le titre Galaxy ace

:arrow: Part3 Limage de fin .

Sinon regarde je tes fait un exemple en faite tu reprend le même nombre d'image que ta base sans rien modifier sauf ton image
Bon la part 00 est bonne tu doit juste faire les autres je veut dire le n°qui correspond à chaque image donc 000 puis 001 puis 002 etc etc..

Dit moi si sa passe où pas sinon si ça ne passe pas renomme l'image comme elle l'es à la base

Tiens wink
 

Sujets en relation

Haut Bas