Probleme Bootanimation perso pour S6

• Auteur de la discussion Abygail
  • Date de début
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
si on garde cette séquence d'image mais qui tourne en continu c'est bon ? car j'ai fait en sorte que la dernière image soit continuer par la première ^^
Sinon je vais bosser sur le logo du milieux (genre le logo rapetisse petit a petit pour ce greffer a la séquence d'image que je t'est envoyer ^^)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
En fait il y a 2 fichiers
Un pour la séquence du début, qui se s'exécute qu'une fois
Un pour le bootloop que le téléphone fait tourner en boucle jusqu'au démarrage du tel.

Si le premier est trop long le bootloop n'a pas le temps de s'exécuter.

Pour le bootloop tu peux garder ta dernière image et créer une petite animation qui boucle

Ou alors tu peux mettre ton qmg en Samsungboot
Et en samsungbootloop

Il va s'exécuter une fois, et ensuite boucler sur le loop

Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Super nickel ! j'ai changer aussi le samsungbootloop et nickel ça fonctionne bien ^^ Par contre je ne pensait pas que mon boulots ferais aussi ... moche :pleur4:

Ha ce moment ou tu te rend compte que tu as galère autant pour un résultat bof bof :hehe: Bon d'un coter je suis pas super douée dans la création d'image :hehe:

Mais bon en tout cas un grand merci ça fonctionne ! par contre je ne comprend pas où j'ai fait mon erreur quand j'ai créée mon qmg ... tu peu me dire les manip que tu fait toi ? (que je ne te ré-embête pas si un jour je veux en refaire un :hehe: )

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Il faudrait que je fasse un tuto étape par étape..
Tu as sûrement du louper un détail.
Tu as travaillé tes images comment ? Sous Photoshop ?

Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Coucou !

Non j'ai bosser avec gimp (toshop il coute le prix de deux reins et d'un poumons ...) après je ne savais pas trop quel formats image utiliser alors j'ai tenter en png et en jpg (mais ni l'un ni l'autre n'as été concluants ...)

Quand tu auras fait ton tuto envois moi le liens que je regarde quelle boulette j'ai fait ^^

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Abygail a dit:
Coucou !
(toshop il coute le prix de deux reins et d'un poumons ...)
Ou pas... Perso j'ai une version portable qui va super bien [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Abygail a dit:
Quand tu auras fait ton tuto envois moi le liens que je regarde quelle boulette j'ai fait ^^
Yes bien sûr

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, je déterre le sujet ,
J'ai trouvé ceci >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est Samsung thème designer.

Haut Bas