Problème boot Xperia Z2 TAB

  • Auteur de la discussion DjidouTribal
  • Date de début
D

DjidouTribal

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour ,
je suis nouveau sur le site , j'aurai voulu avoir des avis sur un problème que j'ai avec une tablette Xperia Z2 Tab Wifi :
la tablette prend bien la charge , mais lorsqu'on l'allume , elle reste en bootloop sur le menu Xperia et android , parfois même elle affiche l'interface , puis 3 secondes plus tard elle s’éteint , pensant que c'était d'abord un problème logiciel , j'essaie de la redémarrer en recovery pour faire un hard reset , ou au moins rentrer dans le mode download pour la flasher , mais impossible d'atteindre ces menus ( bouton vol + , vol - et power ) , rien du tout , elle bootloop. Même un redémarrage forcé n'a rien pu y faire ( maitient 10 secondes sur le bouton power ) .
Je doute qu'elle ai un problème que logiciel , mais que ça soit plus hardware , donc directement sur la carte mère .
Cela ne vient pas de la batterie , car lorsqu'elle est éteinte et en charge , elle affiche qu'elle est pleinement chargée .
J'aimerai donc vos avis ,
Merci d'avance de vos réponses . :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Chez Sony, pas de mode download ni recovery. Il y a juste un mode fastboot.
Tu as essayé une restauration depuis Xperia Companion?
 
D

DjidouTribal

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour ,
En effet , je n'ai pas essayé , je vais tenter ça et je te tiens au jus
Merci =)
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Du nouveau?
 
D

DjidouTribal

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Coucou ,
alors du coup j'ai toujours pas essayé avec la dite tablette car je l'avais pas avec moi , je l'ai passé à un collègue plus expérimenté , mais je l'ai prévenu de me la ramener pour que j'essaie demain , mais par contre j'ai utilisé ta méthode pour une tablette Xperia Z dont je devais faire sauter le code de vérouillage et ça fonctionne plutôt bien , ça l'a reset !
Merci de l'info :) je connaissais pas la méthode pour les Sony
Je te tiens au jus pour la Z2 !
 
T

Tardis

  • #6
Ça marche :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas