Probleme Boot tablet z

  • Auteur de la discussion ippletouch
  • Date de début
I

ippletouch

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
j'ai un enorme probleme au niveau du boot de ma tablette elle s'allume sur le logo Sony et s'eteint et recommence ect ect ...
je voulais installer une rom custom donc jai donc deverouiller mon bootloader (grace a la methode par le site sony) jusque la aucun problème elle s'allume correctement puis apres j'ai dus installer un kernel grace a flashtool et la elle boot en boucle et je ne sais pas si le recovery de clockworkmod est installer ou pas je sais pas non plus y aller .... jai aussi essayer avec Update Service de Sony mais il ne veux pas car "le logiciel a été modifié" .

Help please, merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Maintenant que tu as déverrouillé ton bootloader, les seules logiciels qui fonctionneront sont EMMA et flashtool !

Concernant ton problème de boot, je suppose que le problème est arrivé juste après le flash du kernel !
il y a des compatibilités entre les roms et les kernels ! donc :
Tu as flasher quel kernel ?

Je demande le déplacement vers la section Q/R ! ;)
 
I

ippletouch

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^

Tu n'as pas le fichier zip de la rom sur ta mémoire ou sur ta carte sd ?
Ce kernel ne peut fonctionner qu'avec cette rom (ou avec les roms base CM11), mais pas avec les roms stocks.

Donc soit tu reflashes un firmware (ou kernel compatible) stock pour refaire démarrer ta tablette, soit tu sais comment fonctionne adb et tu copie le zip avec la commande adb via le recovery !
 
I

ippletouch

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
merci de tes précieux conseils mais jai reussi a installer la ROM officiel et a installer un kernel jai donc in recovery ! merci a toi et bonne soiré
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Super alors :)

Un kernel pour stock du coup ?

Pense a passer le sujet en résolu ! Merci :)
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Sujet déplacé dans Q/R
 

Sujets en relation

Haut Bas