Problème Boot-Loop sur Galaxy Mini.

  • Auteur de la discussion hamza3210
  • Date de début
H

hamza3210

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Bon voila après de nombreuse tentative (réussite) de flasher mon Galaxy mini avec différente version de ROM j'ai toujours le même problème de Boot-Loop, ou le téléphone démarre jusqu'au logo de Samsung et s’arrête et après il fait un redémarrage pour après se coincé une autre fois sur le même logo de Samsung.

J'ai bon et bien chercher partout dans votre forum sans trouver de solution, alors s'il vous plait si vous connaissez une solution a partager avec nous.

Merci d'avance. ;)
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #2
Hello,

As-tu essayé de passer en mode recovery et de faire un wipe data/reset ?
 
Naphtalinee

Naphtalinee

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
juaucarre a dit:
Hello,

As-tu essayé de passer en mode recovery et de faire un wipe data/reset ?

Bien le bonsoir,

Et comment est-ce qu'on fait ça ? J'ai le même problème. Enfin c'était ma première tentative, j'ai du foiré une étape parce que j'ai beau suivre les tutos mon téléphone est toujours bloqué sur le logo samsung. Si vous pouviez m'éclairer vous seriez des êtres Ô combien divins. Merci.
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #4
Hello,


Je pense qu'en effectuant une recherche sur ce forum ou encore avec Google, tu aurais pu trouver une réponse à ta question. Mais je suis de bonne humeur ce matin...

Tout d'abord, lorsqu'on flashe une rom, le premier boot peut prendre plusieurs minutes (jusqu'à 10 minutes !) Il faut être patient.

Pour passer en mode recovery tu dois
  • 1 Eteindre le téléphone
    2 Appuyer simultanément sur le bouton home et sur le bouton power Tu arrives alors dans le mode recovery
    3 En se déplaçant à l'aide des touche volume + et volume - tu choisis l'option wipe data / cache, tu confirmes avec le touche home.
    4 Lorsque l'opération est terminée, tu choisis l'option reboot device.

!!! cette opération efface toutes les données personnelles et tous les programmes installés.
 
Naphtalinee

Naphtalinee

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour ta réponse ! Mais le problème ne s'arrange pas. Quand je fais la manip' mon téléphone affiche le logo samsung et redémarre à l'infini. Et je ne pense pas que se soit une question de patience car j'ai du laisser une heure en Bootloop mais aucun changement.
Je me demande si il ne va pas falloir carrément que j'emmène mon téléphone en réparation..
 
S

Saliom

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Au SAV peut-être, mais je ne pense pas que les réparateurs "normaux" résoluent ton problème, à part bien sûr remplacer la carte mère qui coûte environs 90 % du prix de téléphone.
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #7
Si tu as toujours accès au mode download, flashe une autre rom, je suis certain que la S5570XWKTN fonctionne. Suit bien toute les étapes pour le flash avec Odin et surtout retire la carte sim et la carte mémoire !
 
Naphtalinee

Naphtalinee

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Ok je vais essayer ça ! Merci


Edit : Euh... Je la trouve où cette rom en fait ?
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #9

Sujets en relation

Haut Bas