Problème bluetooth

  • Auteur de la discussion lolo91310
  • Date de début
L

lolo91310

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je vous écris car je rencontre un petit soucis et je n'arrive pas à en trouver l'origine.
Depuis longtemps mon téléphone fonctionnait très bien en bluetooth avec la voiture, mais depuis 1 mois ou deux peut être, mon tel est toujours reconnu par l'autoradio, mais lorsque je fais appel, le tel compose bien le n° mais ne bascule plus le son sur les enceintes de la voiture ...
Ma femme a un moto X2 et lui fonctionne très bien dans l'auto, ce qui exclu l'autoradio !

Un autre symptôme qu'il me serait trop compliqué de vous expliquer, visible sur la vidéo ci dessous

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kfvOfm3HZL8[/youtube]

mon tel : android 6.0.1 correctif de securite janvier 2017 non rooté ni rien complétement d'origine
celui de ma femme : android 6.0 correctif de securite aout 2016 non rooté ni rien complétement d'origine

Merci à vous si vous avez une réponse ou même une idée !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous avez essayé de les dissocier et des les associer de nouveau?
 
L

lolo91310

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonjour
Oui plusieurs fois, mais sans résultat !
La seule chose qui fonctionne c'est de le redémarrer mais ça ne fonctionne pas longtemps, en gros dès que je quitte le véhicule ça ne fonctionne plus....
 
S

Stratfab

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
16
Points
1
  • #4
Bonjour,

As-tu résolu ton problème? j'ai le même soucis depuis quelques temps et je viens de trouver cela sur un forum

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais tester ça et je verrais bien.

@+
 
M

Marie-josee

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Stratfab a dit:
Bonjour,

As-tu résolu ton problème? j'ai le même soucis depuis quelques temps et je viens de trouver cela sur un forum

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais tester ça et je verrais bien.

@+

Bonjour Je suis allée sur le site qui malheureusement est anglais pour voir une solution malgré la traduction google ça ne m'aide pas. Dans ma voiture lorsque j'active le bluetooth de mon cellulaire, sur l'écran de mon auto, je peu voir mes contactes et appeler. Mais lorsque je fais mon appelle, Il n'y a aucun son et l'appelle se termine (sur l'écran de mon auto) Mais sur mon cellulaire l'appelle est toujours en action. je dois alors toujours fermer complètement mon cellulaire et l'ouvrir par la suite pour que ma voiture détecte a nouveau le bluetooth de mon cellulaire. Cependant la voiture n'est pas arrêtée sinon je dois recommencé chaque fois que je repart la voiture.

De plus, je me suis acheté un petit speaker et le bluetooth du cellulaire ne le détecte même pas je sais qu'il fonctionne mon portable lui le détecte.

Et tout ça depuis que j'ai fait rétablir configuration d'usine parce que j'avais trop de choses sur mon cellulaire alors j'ai fais du ménages.
 
L

lohanbarth

  • #6
Vous avez essayé de reflasher ma ROM?
 
G

Gauserge

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
:frime1: moi ça a fonctionner comme ceci:
Paramètres, localisation ( désactiver), redémarrer le téléphone. Ensuite tout ira bien sûr le Bluetooth. Vous pouvez réactivé la localisation après sans problèmes
 
M

Marie-josee

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #8
Gauserge a dit:
:frime1: moi ça a fonctionner comme ceci:
Paramètres, localisation ( désactiver), redémarrer le téléphone. Ensuite tout ira bien sûr le Bluetooth. Vous pouvez réactivé la localisation après sans problèmes

Merci Gauserge
je vais essayé et j'en redonne des nouvelles
 
C

CharlyTan

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à tous.
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème qui commence a m’énerver...
J'ai tout essayer, rebboot, RAZ... sans succès.
Le fait de désactiver la localisation, de rebooter, bah ça fait rien, je dois rebooter tout les matins.

Si quelqu'un a une idée qui fonctionne... je suis preneur.

Technologiquement votre.
 

Sujets en relation

Haut Bas