Résolu Problème bluetooth sur autoradio

  • Auteur de la discussion Jbey64
  • Date de début
J

Jbey64

Membre
Inscrit
1 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un Xperia XZ2 hier, j'ai voulu connecter le téléphone à mon autoradio, l'appairage c'est fais correctement, les appels marche bien, j'ai le son qui marche nikel... par contre... j'essayes de mettre de la musique par le bluetooth et là c'est le drame. Les infos de la musique en cours s'affiche sur mon poste, je peux utiliser les touche de mon poste pour naviguer dans mes musiques Etc... par contre pas une goutte de son... j'ai essayé avec spotify, youtube, la musique qui est fournis dans le téléphone, rien ne marche... et même pire encore, quand je coupe le bluetooth, que je branche le téléphone en usb directement j'ai exactement le même problème!!! J'ai absolument besoin de votre aide ^^'

Cordialement,
Jb
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Question toute bête : Sur ton Xperia, le volume du multimédia est-il augmenté ? Mets une musique en bluetooth sur ta voiture, et appuie sur le bouton volume haut.

Ça peut paraître idiot ce que je dis, mais le volume de la sonnerie, des appels et du multimédia est géré différemment. Quand tu augmentes le volume d'un des 3, les 2 autres n'augmentent pas forcément avec.
 
Dernière édition:
J

Jbey64

Membre
Inscrit
1 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui oui, j'ai déjà vérifié tout ça ^^ j'ai l'habitudes des nouvelles technologies ne t'en fait pas :p

J'avais juste avant un Xperia Z5 qui marchais bien avec le poste sans problème...

j'ai peu être une option quelques part qui fait que je ne reçois pas le son media mais c'est hyper bizarre...

ps: je suis en train de faire la mise a jour vers android Pie, on verra bien si ça règle le problème...
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ok alors tiens-nous au courant une fois que tu auras testé après la mise à jour ;)
 
J

Jbey64

Membre
Inscrit
1 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
ça fonctionne!!! :D la mise a jour à fait fonctionner le tout :) je pense que c'était une mauvaise gestion des barre de réglages du son sur les ancienne version d'android.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
C'est possible bon et bien c'est nickel, je passe ton sujet en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas