Problème bluetooth rom custom

  • Auteur de la discussion alextit
  • Date de début
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #1
Bonjour à tous
J'étais en rom neatrom 6.4 (JB 4.1.2). Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a une dizaine de jours où je commençais à ne pas recevoir des appels, avoir du mal à envoyer des textos... bref elle commençait à fatiguer et mon S2 demandait à être reflashé pour repartir sur une base saine !

Donc je me suis dit il est temps de tester un peu des roms plus récentes genre lollipop.

J'ai suivi les tutos, je suis reparti sur une base saine reinstall propre. Puis flash du pit et du kernel compatible kitkat... puis flash de la Resurrection remix 5.5.9 avec les gapps qui vont bien... puis un kernel (dorimanx et aussi le gustavo... testé avec les 2 !).
La rom tournait pas mal... juste la batterie qui en écran allumé consommait beaucoup... mais je pouvais retéléphoner, recevoir les appels et envoyer les textos ! bref mon portable jouait à nouveau son rôle !.
Mais ... test en voiture... j'appaire le téléphone à mon système bluetooth... et grrrrr... qd je passe u reçois un appel... celà coupe le son de l'autoradio pour diffuser sur les enceintes la conversations mais aucun son de mon interlocuteur et idem lui ne m'entends pas...
Je flash alors une autre rom mettant en cause la RR5.5.9 (je teste la 5.8 puis la cyanogen en 5.1.1 puis la slim en 5.1.1)
Même chose... je fais en repartant de zéro... reinstall propre etc ... rebelote !

J'essaie avec du kitkat 4.4.2
Pour ce faire, je remets le pit stock 2Go
et même résultat ! (resurrection remix et neatrom v8st).

Je repars de zero à nouveau et remet la neatrom en 4.1.2 que j'avais au départ et là tout est fonctionnel...

Donc niveau matériel c'est ok...

Je viens donc appeler à l'aide pour trouver une solution pour pouvoir profiter pleinement d'une rom custom plus récente sur mon s2 que la 4.1.2

Merci d'avance pour votre aide.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Salut ,
c est surement dut a un defaut des roms soit demander un fix au dev soit passer a une autre , j en ai meme trouvé en marshmallow pour ton tel :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #3
C'est pas bizarre que ca le fasse avec toutes les roms testées ? J'en ai quand meme pris 5 ou 6 qui ont eu le meme problème !
Resurrection remix lollipop 5.5.9 puis 5.5.8
Cyanogen lollipop (leur dernière version)
Slim derniere lollipop

puis idem en kitkat
resurrection remix
neatrom v8st

C'est étonnant que personne n'est remonté ce souci pour ces roms non ?
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #4
chaque roms que t as testé tu as lu tout les coms ?
sur les tutos d install tu as fais gaf de regarder si le dev mettait des fixs en parallele faut bien regarder des fois
 
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #5
non je n'ai pas lu tous les commentaires... rien que pour la resurrection remix 5.5.9 il y a 85 pages !
 

Sujets en relation

Haut Bas