Problème Bluetooth montre Connectée

  • Auteur de la discussion supertune
  • Date de début
S

supertune

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un Honor V10 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre connectée MOGOI Q18. Mon problème est que l'osque l'on m’appelle, quand je décroche le son par automatiquement sur le Bluetooth de la montre ce qui n'est pas pratique ou discret quand on a du monde autour. (je peux tout de même changer manuellement à chaque appel)

J'ai désespéramment cherché dans les paramètres du portable, de la montre, ou encore de l'application de la montre. Mais je n'ai pas trouvé de solution pour le son sorte par défaut sur l'écouteur du mobile. la seule chose que j'ai trouvée c'est de désactiver les appels audio dans les paramètres Bluetooth mais du coup je ne voie plus les appels sur ma montre ...

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution si vous plaît .

Merci par avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Sur ce type de montre, tu vas avoir ce type de bug, ce n'est pas vraiment optimisé même si dans l'ensemble, ça fonctionne.
A plus
Edit : éventuellement, réinitialises l'appli de la montre (vidange du cache, des données et force l'arrêt de l'appli)
 
S

supertune

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, j'ai déjà réinitialisé la montre et l’appli plusieurs fois sens succès, mon espoir est de trouver une appli qui modifie les paramètres Bluetooth et fasse sortir le son sur le tel par défaut.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
je sais bien, mais faut vraiment pas s'attendre à des miracles avec une montre comme ça.
Je ne suis pas certain que tu trouves une appli qui va bien.
A plus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Salut

Le sujet a été apporté il y a peu.

La réponse fut que tant que tu es en Bluetooth, le son va forcément à l'appareil connecté, montre ou enceinte.

Seule solution, couper le Bluetooth.

Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Je persiste, j'en suis à ma 3ème montre/bracelets et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Soit c'est un paramètre qui est passé à la trappe, ce qui peut arriver
soit c'est une mauvaise gestion du Bluetooth par la montre, ce qui me paraît être la version la plus probable.

Ça farte @MIKATH[emoji16]
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
S

supertune

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #7
Salut,

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore eut le temps de me repencher sur le problème, j'ai testé plusieurs autres applications pour connecter m'a montre, mais ça n'a rien changé, apparemment les applications ne servent que pour le transfert des notifications mais n'interviennent pas sur le Bluetooth, aucun paramètre Bluetooth à l'intérieur des applis.
 

Sujets en relation

Haut Bas