Problème bluetooth et wifi galaxy s5

  • Auteur de la discussion loichusa
  • Date de début
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et récent propriétaire d'un s5 après avoir eu un s3.
J'ai problème de connexion en bluetooth pour connecter des enceintes le temps de connexion est très long enfin quand j'arrive à me connecter c'est à dire 1fois sur 5 .Cette manipulation me prenait 5 secondes avec le s3.

De plus impossible de connecter wifi et bluetooth en même temps.

Merci pour vos réponses. ...
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Je l'ai acheté chez Bouygues. ..
 
T

Tardis

  • #4
Que vois-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Et après vérification c'est un original
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
G901FXXU1ANI4
 
T

Tardis

  • #7
et les 2 autres lignes stp?
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
G901FXXU1ANH6
G901FBOG1ANJ1
 
T

Tardis

  • #9
Il faudrait reflasher la rom dans un premier temps. Si cela ne change rien, il faudra envisager un wipe data reset factory depuis le recovery. Cema effacera tout, mais on saura avec certitude si le problème est matériel ou logiciel.
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
Merci mais je pense que ça dépasse mes compétences je vais voir avec Bouygues, le téléphone a une semaine...
Bonne soirée
 
T

Tardis

  • #11
Tiens moi au jus ;)
 
Nexius74

Nexius74

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #12
J'avais le même problème ( S5 ROM stock ) j'ai juste eu à mettre a jour mon téléphone et j'ai pu activer wifi et bluetooth en même temps :) ( mise a jour vos les paramètre )
 
L

loichusa

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #13
Tu parles bien de mise à jour logiciel du téléphone? Si oui j'ai la dernière version...
 
T

Tboot

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour a toutes et a tous, j vous prie de m'aider svp, voila j'ai un galaxy s5 et depuis quelques jours il m'est imoossible d'activer mon wifi ni d'utiliser le bluetooth,lorsque je me sert de la barre d'action rapide en haute et que j'appuie sur l'icon bluetooth ou wifi celui ci reste de couleur vert pale comme s'il allait s'activer mais il fini par s'eteindre.j'ai essayer de redemarrer d'eteindre d'enlever la batterie, de faire un factory reset,bref un peu tout et au final rien n'y fait.pourriez vous m'aider s'il vous plait merci?
 
Haut Bas