Problème Bluetooth depuis dernière maj

  • Auteur de la discussion supergrim13
  • Date de début
S

supergrim13

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
Salut
Les connexions Bluetooth de mon opo sont devenues totalement instables alors que tout était OK avec la version 44.
L'appairage fonctionne mais la connexion Bluetooth saute au bout de 2s.
J'ai vu que d'autres avaient ce problème mais je n'ai pas vu de solution.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Problème Bluetooth depuis dernière maj

Salut oui il y a des soucis a priori,je n'ai pas vu de solutions viables encore,cette mise a jour me parait un peu bancale :lol:
 
S

supergrim13

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
34
Points
6
  • #3
Salut Fred
Merci pour ta réponse. J'ai bien cherché aussi et rien trouvé. Un bug report existe chez cyanogen mais ils n'ont pas publié de solution pour l'instant.
J'espère que la nouvelle maj va vite arriver.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Problème Bluetooth depuis dernière maj

salut,a priori c'est pour ce mois ci.
 
F

frankyH83

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Re : Problème Bluetooth depuis dernière maj

Bonsoir,
Je n'arrive pas à appairer mon opo avec le medianav de ma dacia sandero stepway 2014. C'est pénible ! Ce qui me fait rager c'est que cela fait partie des fonctions basiques dont je disposais sur mon gnote2 3g sans pb. J'ai tenté de le faire à 10 reprises. Ni l'un, ni l'autre ne se repère !! Maintenant que les oreillettes Bluetooth sont interdites, il faudra peut-être que je m'achète un parrot dans une voiture disposant d'une console multimédia ??!! Ce serait un comble !!
J'ai changé de téléphone parce que le note2 est 3g et malgré la soi-disant lourdeur de la surcouche, ce dernier semble gérer plus facilement des fonctions usuelles que l'opo : reconnaissance Bluetooth, bascule de la fonction tel vers le répertoire tel. Dans le répertoire, glissement à droite = appel, glissement à gauche = sms, etc, etc... Certains d'entre-vous connaissent ça sûrement très bien...
Y compris la gestion du double appel qui me pose pb avec l'opo et pas le note2. (J'ouvrirai un nouveau sujet sur ce thème pour ne pas tout mélanger...)
En somme, moi qui suis devenu opoiste depuis février 2015, j'ai le sentiment que ce tel est une merveille pour les bibouilleurs aguerris (rien de péjoratif dans mes propos) , mais qu'il ne sait pas réaliser proprement et simplement des fonctions usuelles et basiques, de façon ergonomique et intuitive, comme si cette rom Cn11s n'était pas aboutie...
J'oubliais. A propos de dysfonctionnement bluetooth, j'en ai un autre : il m'arrive souvent de travailler dans mon cabinet médical en musique. Avec mon opo connecté a mon oreillette et connecté "difficilement" (5 à 6 tentatives) à un adaptateur sans fil logitech pour diffuser de la musique sur des hp amplifiées. Lors d'un appel entrant, l'oreillette devient prioritaire sur l'adaptateur logitech et je réponds à l'appel. Souvent tout ce passe bien sauf que quelques fois la musique n'est pas coupée et continue à diffuser alors que je réponds à l'appel (mon correspondant ne l'entend pas) et impossible de mettre la lecture sur pause. Pas d'autre possibilité que de fermer l'appli par le multi-fenêtrage pour aller au plus rapide. Quelqu'un aurait-il des solutions aux pbs que je rencontre ? Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas