Problème Bluetooth code PIN

  • Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour à vous tous je reviens vers vous avec un petit problème sur mon idole 3 voilà le problème je ne peux plus appairer un périphérique Bluetooth avec code car lorsqu'il me demande le code la fenêtre du clavier apparaît et disparaît dans les deux secondes comme si j'avais appuyé sur entrée et donc le code PIN est faux je ne peux plus Appéré aucun périphérique à code pour les autres sans code cela fonctionne.
J'ai exploré les trois pistes suivantes pour résoudre le problème sans résultat.
J'ai arrêter et vider le cache du partage Bluetooth ensuite j'ai changé de Clavier et j'ai vidé le cache des clavier ensuite j'ai essayé en mode hors connexion (avion). Je suis à court d'idée si quelqu'un a une piste je suis preneur mise à part bien sûr de reinitialiser le mobile.
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique ce n'est pas la peine de m'insulter indiquez-moi où je dois poster ou mieux déplacer le directement merci à vous tous et bonne journée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Sujet déplacé au bon endroit.
Par contre pourquoi parler d'insultes ? Je ne comprend pas
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Par ce que, certain forum, les modo ont la verves un peut facile et préfère engueuler et vociférer plutôt que d'expliquer, j'ai juste mis le casque en prévision d'une éventuel chute de gros mot :happy1:

Merci d'avoir déplacer le sujet, mais comme c'est plus un problème de liaison technique je n'avais pas juger utile de le mettre dans la rubrique dudit matériel.

cdt
Clovys
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #4
bonsoir,
J’essai d'avancer sur mon problème.
J'ai contourné une partie de mon problème. J'ai demandé a mon système audio de se connecté a un périphérique Bluetooth. Donc là je rentre le code depuis l'autoradio et cela fonctionne enfin presque, j'ai l'audio de mon phone sur l'autoradio mais pas les appels téléphoniques. Je cherche quelque chose qui pourrait reset les paramètres Bluetooth de mon tel, mais je ne trouve pas.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas