Problème bluetooth avec un HONOR 10

  • Auteur de la discussion Badminton-BG65
  • Date de début
B

Badminton-BG65

Membre
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Impossible de téléphoner dans ma Nissan, le bluetooth se coupe et se rallume toutes les 5 à 10 secondes,
alors que cela fonctionne très bien avec d'autres téléphones, d'après ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir des
problèmes a ce niveau.

Avez-vous des solutions, car c'est vraiment décevant avec un téléphone tout neuf.

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pas de solution à ce jour. Les seuls avec qui tu peux voir ça sont Nissan et Huawei/Honor.
 
D

diazovitch

Membre
Inscrit
27 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #3
Ton sujet m’intéresse car j'ai le même problème me concernant avec un Honor 9.
Il a très bien fonctionné pendant plusieurs mois.
Depuis le début du mois de septembre, j'ai une déconnexion intempestive du bluetooth avec mon ampli home cinéma et des coupures dans ma voiture.
Dès qu'il se connecte à l'ampli, dans la seconde suivante le bluetooth du téléphone se désactive puis se réactive et ainsi de suite.
Je l'ai testé sur des amplis similaires dans 2 grandes enseignes et le constat est le même.
Je n'arrive pas à me souvenir si ce problème est apparu après une mise à jour ou pas.
Je l'ai envoyé en SAV, il est revenu et le problème est toujours présent.
Ils disent avoir fait une mise à jour du programme...
J'aimerai arriver à déduire s'il s'agit d'un problème concernant tous les honor 9 auquel cas le SAV ne pourra rien faire ou si c'est un défaut matériel, auquel cas un nouveau SAV est une solution envisageable.
Je fais donc appel à la communauté des Honor 9 à me faire des retours en précisant les versions de firmware. Merci d'avance
 
H

hbtvs

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #4
idem avec Rlink de ma megane
J'écoute de la music, je reçoit un appel et à la fin de communication je perd le bluetooth sur le telephone. Je ne peux pas reconnecter l'appareil.
Je suis obligé soit de rebooter soir de couper le bluetooth 30sec puis le reactiver
 

Sujets en relation

Haut Bas