Problème Bluetooth avec Renault R-Link2

  • Auteur de la discussion celeborn56
  • Date de début
C

celeborn56

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec le bluetooth de ma nouvelle voiture. Je me disais chouette je vais pouvoir avoir enfin le téléphone main libre...
ben non, je suis sous android 6.0.1 et le téléphone un Samsung S5 se connecte et se déconnecte toutes les 2s.
Celui de ma femme un S2 sous android 4 et des poussières n'a pas ce pb.
Quand je regarde les versions compatibles on me met S5 android 5.0 et S6 android 6.0.1 ???
est-ce dû à un problème hardware ?
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ce soucis ?
J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait installé un autre bluetooth que celui de samsung pour le faire marcher, mais est-ce que ça a vraiment marché ?
Merci pour votre aide.
 
C

celeborn56

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #2
Bon vu qu'il n'y a pas grand monde à avoir une réponse ( ou pas grand monde de passé :) )
j'ai ptet une piste, je reviendrais dés que j'aurai mis à jour le R-Link2.
Bien que la voiture vient d'être achetée, elle est sur une version 2.2.16, or la dernière fonctionnant à priori est la 2.2.17.803.
Si j'ai bien compris je dois aller au garage pour faire cette maj, juste un scandale.
L'ère numérique française a vraiment un train de retard ^^ en plus la dernière maj date de 9/2016 ...

je vous tiens au courant.
 
E

exocet91

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
idem véhicule mis en circulation 07-2017 j'ai le bluetooth en 2.2.17.803 mais android auto ne marche pas avec j'ai pas la fonction de couplage dupliquer smartphone ... pour utiliser waze c'est dommage ... donc je vais passer au garage ... et leur appstore "misérable" !! Simplifiez renault ils disent ... mais ... ne le font pas !!
il y a plusieurs autres versions ... mais aucune date, aucune précision, nulle part on ne les trouve ... au secours !!
 

Sujets en relation

Haut Bas