Problème bluetooth A8

  • Auteur de la discussion Dakapa
  • Date de début
D

Dakapa

Membre
Inscrit
14 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
(Tout d'abord, je m'excuse de poster dans le sous forum général pour les problèmes mais je ne trouve pas le bouton "Nouveau" dans le sous forum du A8 2018...)

Bonjour,

J'ai un souci avec le bluetooth sur mon A8 (2018). 

Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise mon casque bluetooth (Skullcandy HESH 3), j'ai des coupures audio, et des effets "d'avance" du son (le son avance de quelques secondes). Je précise que je n'avais pas ce souci au début. 

J'ai donc cherché longuement sur Internet de quoi trouver une solution.

A ce jour j'ai essayé :
- Toutes sortes de réglages au niveau des paramètres 

- Le téléphone fonctionne parfaitement en bluetooth avec d'autres appareils (enceinte, autre casque, ...) 

- Le casque fonctionne parfaitement avec d'autres appareils (téléphone, PC Portable, ... )

- "Remise à zéro" en gardant certaines app (qui sont peu pratiques à enlever totalement car liées à des authentifications pour des comptes personnels) 

Ceci se produit quelque soit le média : Spotify, YouTube, Facebook, Chrome... 
J'avoue être à court de solutions... 

J'avais d'abord pensé à des intérfèrences mais le problème survient partout. 

Ensuite, j'ai pensé à une appli gourmande, mais rien non plus de ce côté là. 

Etant donné que le problème se limite à la combinaison A8-Hesh 3, je ne sais pas comment le traiter... 

Je m'en remets donc à vous pour des solutions miracles !! 

En dernier recours, devrais-je faire marcher la garantie du casque ou du téléphone ?



Merci d'avance
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #2
Bonjour

Au vu du fait que ton problème ne concerne que ce casque, je pense que c'est lui qui est partiellement compatible avec ton mobile. Tu as essayé ce casque avec d'autres mobiles ou tablettes?
 

Sujets en relation

Haut Bas