probléme bizarre xiaomi mi9T

  • Auteur de la discussion jerome83550
  • Date de début
J

jerome83550

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
27
Points
8
  • #1
Salut à tous
J’ai refait une installation au propre de mon xiaomi mi9t sous miui 11.0.3 pour repartir sur des bonne bases car j’avais pas mal fait d’essai pour essayer de réussir à le rooter
J’ai donc relocker le bootloader et j’ai suivi le tuto de A à Z pour rooter le tel.
Voilà donc les manips que j’ai faites :
Déverrouiller le bootloader avec l’outil miui
Fastboot flash recovery twrp.img
Fastboot boot twrp.img
Installation du zip magisk.
Redémarrage.
Et ensuite je restaure mes données avec micloud et quand je vais dans option développeur ça dit que mon bootloader et verrouillée et le déverrouillage OEM n’est plus en bleu grisée je peux le désactivé alors qu’avant ce n’était pas possible.
Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai restauré via micloud ou que je me suis servi de l’application sécurité et nettoyeur native du xiaomi.
Pourtant mon tel est bien rooté et bootloader débloquer car c’est marqué unlocked au démarrage et pour le rootage toutes les appli qui demande un droit root l’ont.
Merci de vos réponses.
Screenshot_2019-12-14-20-10-24-606_com.android.settings.jpg
Screenshot_2019-12-14-20-10-44-287_com.android.settings.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
C'est pas grand chose, un petit bug qui est effectivement peut-être dû à la restauration via le cloud.
Pas vraiment problématique puisque tu es root.
Sur le mien (op6t), je peux aussi toucher à la ligne : déverrouiller oem.
Par contre, toujours dans les options devs, je te suggère de décocher la ligne : maj automatique.
Ça peut éviter quelques désagréments si le tel se met à jour tout seul.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas