[Problème] Besoin de fichiers plus infos (Brick)

  • Auteur de la discussion Qake
  • Date de début
Q

Qake

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon alcatel one touch 6010X ...
Avant tout je tiens à dire que des fois on fait des choses pas futées et donc ne m'accablez pas plus que je ne le suis déjà ;-)
J'ai supprimé par erreur le dossier "custpack" situé à la racine du téléphone...
or dans ce fichier se trouve entre autres "listes d'application", "clavier", "téléphone", ....
Alors lorsque je démarre mon téléphone il reste bloqué sur le logo Orange sauf lorque avant ca je fais un reset du téléphone ( recovery ) et a ce moment la, j'ai un lockscreen et c tout :)
Alors ma première requête est la suivante : Est ce qu'une ame charitable possesseuse d'un ot 6010X pourrait me copier le contenu de son custpack ou mieux une backup de son système ?
Ma seconde requete est une question : Quand j'aurais mon custpack je fais comment ? impossible d'utiliser adb avec le recovery ( des pilotes qu'y disent ) , j'ai vu les customs recovery (twrp ? (j'ai oublié le nom) ) qui seraient capable de copier des fichiers depuis la carte sd vers le telephone ( mon custpack ) ce moyen fonctionnerait t-il ? Et finalement j'ai aussi vu le dossier "apps" de cyanogen pour zte blade ... ca serait viable le temps de retrouver le reste ?
Voila tellement de questions et d'interrogations, si vous pouvez me fournir un élément de réponse ainsi que les fichiers je vous serais éternellements reconnaissants ;-)
Sur ce, À bientôt
Cordialement

EDIT : je viens de voir çà sur leur site, ça me rend heureux :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... Vive l'Open Source ^^ donc je regarderais des que j'ai le temps mais en attendant j'ai juste besoin de copier des fichiers de la carte sd vers le téléphone sans avoir acces aux paramètres ni à adb ;-) Merci si vous pouvez me renseigner avec cwm ou twrp (je sais pu le non ^^)
 
Q

Qake

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Je veux bien malgren tout votre custpack parce que si celui de sourceforge n'est pas compilé je vais avoir du mal ;-)
Cordialement
 
Q

Qake

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
PETIT UP :frime1:
Quelqu'un peut-il m'envoyer son custpack par mail, dropbox, ftp, hébergeur de fichiers, clé usb transportée par pigeon voyageur, ... Ayez pitié de moi fournissez moi juste paramètres, listes d'applications et téléphone. Et en option le reste du dossier :pleur4:
 
Haut Bas