Probleme batterie

  • Auteur de la discussion dussyd
  • Date de début
D

dussyd

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je vous explique. Jai fait une mise a jour et je me suis aperçu que ma batterie au bout d environ 2h s eteignait en disant plus de batterie alors qu'il en avait encore car lorsque que je le chargeais qq minutes il indiquait pat exemple 25%..bon je decide de faire une restauration et la ela fait pareille..je me rends compte que c est play store qui n arrivait pas a telecharger ertaines de mes applications et cela tournait en boucle....j ai tt effacé playstore et miracle la batterie tient...mais aujourd'hui la batterie c est coupé a 30% et m a refait meme coup..donc ma question est comment savoir l etat de ma batterie car *#*#4636#*#* ne fobctionne pas et aucune application me donne l etat de ma batterie???
Merci
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

hormis la grande difficulté à tout déchiffrer, tu as essayé une autre batterie? car a priori, elle est en train de lâcher
 
D

dussyd

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Désolé je pensais être à peu prêt clair...je croyais que ma batterie avait un souci car il s'éteignait aléatoirement puis comme je venais de faire une re installation je me suis rendu compte que playstore beugait à me télécharger des applications. Je résous le problème et miracle ma batterie tient presque qu'une journée mais sans l'utiliser de trop et aujourd'hui vers 30% il s eteint en disant plus de batterie et je le rallume et indiqué 8%. Comme je ne bricole pas le téléphone j'aimerais être sur qu'il s agit de un problème de batterie pour ne pas payer pour rien......
 
T

Tardis

  • #4
C'en est bien un. La batterie ne tient plus la charge et s'eteint n'importe quand. Il n'y a pas de doutes.
 

Sujets en relation

Haut Bas