Problème batterie

  • Auteur de la discussion kamikal
  • Date de début
K

kamikal

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
J’ai ma batterie de ma tablette note 10.1 2014 WIFI qui a un comportement plus qu’étrange. Comme j’avais également quelques soucis au niveau de l’affichage en plein écran de vidéos je me suis décidé il y a quelques jour pour la flasher et installer une nouvelle ROM tjrs d’origine.
Je pensais que tout était résolu suite à ça… Mais pas du tout la batterie continue à se comporter bizarrement.
Je m’explique : je la charge à 100%, tablette éteinte. Je l’allume, navigue avec , regarde des vidéos elle se décharge normalement (1-2% en 10min) puis d’un seul coup se met à se décharger presque à vu d’œil et perd la quasi-totalité de sa batterie en 10min. Je suis obligé de la laisser branché en cours d’utilisation et encore la charge peine à rester stable.
Le comble c’est que si je laisse la tablette se décharger totalement jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, et la branche sur secteur juste après elle m’indique une charge autour de 20%. Je ne sais pas trop si cela provient de la batterie et quelle manip faire pour en être sur…
 
K

kamikal

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #2
Je sais pas si je suis très clair. la par exemple je l'ai éteinte hier soir a 15%... pas mise a recharger depuis et la je la rallume et la batterie indique 67%! Je vais tenter de la decharger totalement puis ensuite la recharger a 100%... en esperant que ce soit juste un pb d'etallonage..
 

Sujets en relation

Haut Bas