Probleme batterie.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Salut, mon probleme c'est la batterie je la charge a 100% puis 10 mins ou moins elle tombe a 1% mais ne s'eteins pas alors je suis partis voir dans les parametres combien de temps elle rester et il rester 1 ou 2h à 1% (avec applis ouvert) j'ai tenter le calibrage mais rien n'y fait. j'ai cette tablette depuis quelque mois et je doutte que la batterie sois applat ;/ Probleme de root ? Rom ou pire de batteries... bref merci d'avoir lu et merci d'avance ! ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
La tablette (rom) est à jour ? Si pas je commencerais pas là.
Si pas mieux, peut-être songer à faire une réinitialisation de la tablette mais n'oublie pas de faire une sauvegarde
car ça va supprimer tout ce qui se trouve dessus.
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, alors déjà merci de ta réponse, et je ne sais pas si elle est à jour si tu t'en souviens bien c'est celle la que tu m'avais donner (au passage merci) : help-bug-recovery-t128525.html
Si je dois réinitialiser il n'y aucun problème c'est juste applis inutile et Youtube ^^ !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Salut,
Effectivement c'est la dernière XEF disponible pour ce modèle. Bon alors je suppose que tu l'as encore sur ton PC ?
Si oui reflash et fait immédiatement les wipes dans le recovery.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour, désolé du retard, malheureusement j'ai tout refais mais rien ne change... :oops:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Bonjour,
Si le problème persiste après l'installation de la rom et des wipes dans le recovery, possible que ce soit la batterie.
Tu la charge avec le chargeur d'origine ?
 
A

Anonymous

  • #7
Oui, mais j'ai rajouter une petite rallonge car le fil est trop petit ! merci.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Même si je pense que ça puisse poser problème à ce point là, essaye quand même de charger sans rallonge.
 
A

Anonymous

  • #9
Bonsoir toujours rien, mais ce qui me gène le plus c'est quand elle tombe à 1% la lluminosité baisse il y a t-il un moyen pour contrôler la luminosité ? Merci bien
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
A

Anonymous

  • #11
Salut, vraiment désolé du retard je n'avais pas le temps de m'occuper de la tab. J'ai tester le rom ce matin et la batterie semble être stable(peut être un problème de MAJ), merci infiniment et merci d'avoir consacré du temps pour moi ^^ À la prochaine !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #12
Salut,
Pas de soucis et merci quand même pour le retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas