problème batterie

  • Auteur de la discussion loufti26
  • Date de début
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai reçu cette tablette 7 janvier et la batterie se vide d'environ 1,5% par heure que ce soit en veille ou éteinte. Excepté le wifi que je désactive quand je ne m'en sers plus tout est constamment désactivé (bluetooth, synchro etc), j'ai tenté d'installer des appli pour économiser la batterie ou de faire un wipe data mais rien n'y fait.

Je pense que je vais renvoyer la tablette mais je préfère avoir votre avis. Merci d'avance.

SM-T310
version 4.4.2
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

peux-tu poster stp tes stats batteries?
 
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Il faut que je fasse ça avec une appli ou c'est juste ce qu'il y a dans paramètre/batterie ? désolé je suis un peu un noob :D
 
T

Tardis

  • #4
Fais une capture d'ecran de Paramètres/Batterie puis poste la grâce à un site style hostingpics
 
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info elle était à 100% à 13h et j'ai du m'en servir entre 30- et 45 mn.
 
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Vous n'avez aucun idée ?
 
T

Tardis

  • #7
Désolè pour le retard, j'ai loupé ta notif de réponse. :amen:

Tu as des stats complètement normales. 45 minutes d'écran, avec surf, ne sachant pas ce qui tourne en arrière plan, c'est normal. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
 
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Je perds plus de 15% chaque nuit alors qu'elle est éteinte et c'est normal ? je m'y connais pas trop mais c'est que ça doit quand même être pas top comme tablette ...
 
T

Tardis

  • #9
15% la nuit, ça ne l'est pas. Tu peux toujours tenter un sav, mais je ne suis pas sûr qu'ils tentent quelque chose. D'autres pourraient te conseiller un wipe ou une rom, mais je pense sincèrement que cela ne changera rien.
 
L

loufti26

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
J'ai déjà tenté un wipe mais ça n'a rien changé. J'ai encore 2 semaine pour me la faire rembourser ou l'échanger donc je pense que c'est ce que je vais faire.

En tout cas merci quand même.
 
T

Tardis

  • #11
Avec plaisir. Tiens nous au courant quant à décision. Cela pourra en aider d'autres :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas