Problème batterie suite MAJ

  • Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis quelques jours mon tel rencontre des soucis de batterie que je n'avais pas auparavant, il me semble avoir fait une mise à jour dernièrement (a moins que ce ne soit la tablette ... mais je pense qu'il s'agisse du tel !).

Donc je charge mon téléphone à 100% en veillant à ne pas le laisser trop longtemps après sur secteur. En général dans la demie heure suivant la charge complète je le débranche. Je ne joue pas ou très peu, je surf de temps en temps et consulte FB en plus d'envoyer quelques SMS. Et malgré ça mon tel se décharge à une vitesse .....

Le système d'exploitation semble utiliser 74%. Mais je n'y comprend pas grand chose.
Je suis en ROM Officielle non Rootée 6.0.1
Que puis je faire svp ?

Merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Bonjour, merci de la réponse : ) Je vais tenter une réinstallation sans perte de données, et si cela ne marche pas je réinitialiserai. Merci beaucoup j'espère que le soucis sera réglé !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Ok, on attend ton retour ;)
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #5
j'ai eu ce probleme, c'etait le deep sleep qui foirait après mise à jour.

sur le forum on y trouve des infos concernant le reglage de ce souci.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut camarade, merci pour l'info ;)
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #7
Bonsoir, merci pour l'info, je vais flasher avec la ROM officielle d'ici quelques minutes le temps de faire une save au cas ou, et je me penche de suite sur le deep sleep merci beaucoup : )

Edit: J'ai trouvé un tuto, mais il faut être rooté, je préfèrerai éviter car je pense avoir un soucis avec mon téléphone, le temps de faire quelques tests et il retourne au PSM Samsung je pense ! (coté tactile, en meme temps il a fini à la flotte xD).

comment-regler-le-probleme-du-deep-sleep-sur-votre-samsung-galaxy-s6-s6-edge-t122082.html
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #8
Salut. Me revoila donc j'ai du mieux avec le flash de la rom mon deep sleep est 79%. Je pense que c'est correct ? Néanmoins ma batterie se décharge assez vite pour du simple surf sur fb en wifi. Je vais tester encore un peu et sinon je réinitialiserai. Merci à vous
 
Haut Bas