[PROBLEME] Batterie suite a une chute

  • Auteur de la discussion flippylol
  • Date de début
F

flippylol

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous :)

Il y a à peu prêt une dizaine de jour j'ai fais tombé mon téléphone par terre, malheureusement l'écran est cassé et je pensais que ça s'arrêtait là..

Cependant j'ai vite remarqué que mon téléphone arrivait en fin de batterie extrêmement rapidement , sans que je fasse quelque chose d'inhabituel avec. J'ai commencé a vraiment m'inquiéter quand jai vu qu'après une journée de charge il n'avait gagné que ~10/20% de batterie ...
J'ai donc acheté une nouvelle batterie ( une a 7000 mAh pour le coup ) en pensant que c'était la batterie qui avait pris un coup sur la tronche lorsque le téléphone est tombé.
J'ai reçu aujourd'hui la batterie, et c'est pareil voir pire, j'écris actuellement dessus en fait. Il est branché à la prise secteur du constructeur et il se décharge même lorsqu'il est chargé en même temps..

Pour information mon téléphone est " Raw ", entendez par là que je n'ai jamais bidouillé dessus ( système d'exploitation etc ).

J'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider, je suis assez novice pour ce qui est des manipulations ainsi que du jargon utilisé sous Android. .

Merci beaucoup !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut,
vu comment sa te fais, je dirais que c'est du matériel interne qui est endomagé, essaye de passer en SAV mais c'est pas sur qu'il le prenent pour une chute.
 
F

flippylol

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je me suis un peu renseigné sur le net concernant les tarifs pour les réparations, et les mecs proposent la plupart du temps de réparer le connecteur du chargeur, cela semble être la cause de mon problème je pense ?! ..

Entre la réparation de l'écran et de cela, j'en ai pour une bonne petite somme, j'hésite même à entendre un peu et m'acheter le S4 ...
Cependant, si vous avez des bons plans sur le net pour ce type de réparation faites le moi savoir !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
moi je n'ai rien, désolé
 

Sujets en relation

Haut Bas