Problème batterie Samsung S6

  • Auteur de la discussion Shadowsborn
  • Date de début
S

Shadowsborn

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis octobre 2015, et je n'avais jamais eu le moindre soucis jusqu'à maintenant.
Mon téléphone, depuis quelques jours, connaît des difficultés de charge (en charge rapide), et prend du temps à aller jusqu'à 100%. Le temps d'estimation lui aussi dysfonctionne, puisqu'il passe de 1h30 de charge complète à 1 minute, tout en diminuant très fortement par rapport à d'habitude.
L'autonomie, quant à elle, est de moins en moins performante : mon téléphone se décharge beaucoup plus rapidement qu'avant, me faisant perdre 1 à 5% en ne faisant quasiment rien, et en ayant toutes les applications d'arrière-plan fermées.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, sûrement un gros dysfonctionnement de la batterie...

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce sera avec plaisir ! Merci d'avance !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

deja le s6 as des gros problème de batterie...

post un screen de tes stats batterie voir si il n'y a rien de bizarre


descend à 5 % puis eteint le
ensuite branche le en usb sur un pc
laisse le chargé une nuit
allume le
laisse branché 10 minutes
et enfin debranche le


ps : charge rapide = tueuse de batterie à n'utiliser que si vraiment besoin..
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #3
Hello :)
Hello Fabian :) je passais à cheval dans le coin :vieux-smiley:
Juste, pour info, personnellement j'ai un S6 depuis 16 mois et aucun soucis de batterie, il tiens quasiment 3 jours parfois ;)
Effectivement et je confirme ce que dit Flambyby, éviter la charge rapide sur secteur. Pour désactiver la charge rapide /débrancher le chargeur/ paramètres/batterie. Ensuite tant que possible éteindre le téléphone pour le recharger, la charge se fait beaucoup plus rapidement. Allez...uhhhhh... joly jumper :mrgreen:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
hihi hello lao

j'en suis heureux pour toi ^^
j'ai vu tellement de post sur le s6 avec la batterie qui bug..meme moi jai revendu mon s6 edge car il avait des gros bugs de charge rapide..

en tous cas les premiers misent en vente... ils ont surement fait des modifs sur la chaine de prod ;)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #5
Flambyby a dit:
hihi hello lao
j'en suis heureux pour toi ^^
j'ai vu tellement de post sur le s6 avec la batterie qui bug..meme moi jai revendu mon s6 edge car il avait des gros bugs de charge rapide..
en tous cas les premiers misent en vente... ils ont surement fait des modifs sur la chaine de prod ;)
Très certainement, je disais simplement mon avis, après tout dépend de l'utilisation de chacun... ;)
 
Haut Bas