Problème Batterie S8 descend en flèche à 25%

Shark44

Shark44

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, bonjour la communauté android !

Fraichement arrivé parmi vous, j'ai un problème à vous exposer.

J'ai un samsung s8 en ma possession depuis 1 an et demi (donc sous garantie), et depuis plusieurs mois, la batterie flanche. A partir de 25% ( des fois 40%), elle descend en flèche en quelques minutes (moins de 10 minutes), voire en moins d'une minute, et ensuite le téléphone s'éteint. La recharge se passe bien, jusqu'à 100%, puis ça recommence, le même problème survient.
Je l'ai acheté chez Boulanger, et début Août, je l'ai déposé au SAV en expliquant mon problème. Je l'ai récupéré lundi, l'employé de boulanger me disant qu'aucun problème n'avait été constaté chez samsung, ils ont juste fait une mise à jour. J'ai chargé mon S8 et le même problème est survenu dès 25% de batterie, en moind d'une minute, il est descendu et s'est éteint.

Du coup, j'ai quelques questions !
Est ce que ce problème parle à quelqu'un sur ce forum ?
Dois-je renvoyer mon S8 au SAV ?
Puis-je demander un échange contre un nouveau S8?

Merci à vous d'avoir tout lu !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour
ils t'on dis si ils avaient testé la batterie ?
 
Shark44

Shark44

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut Tekken !
ils ne me l'ont pas dit officiellement, sur la papier qu'ils m'ont rendu, j'ai juste marqué "défaut d'autonomie non constaté".

Par contre je viens d'aller dans les paramètres et l'écran est un bouffe autonomie !!
 

Fichiers joints

  • 69382865_2481882328708780_8300273111270424576_n.jpg
    69382865_2481882328708780_8300273111270424576_n.jpg
    70.2 KB · Affichages: 69
F

frhcm

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
1
Points
3
  • #4
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à subir ce comportement :

Je n'ai pas trouvé de solution de mon côté (recalibrage de la batterie, reset usine, désactivation de la charge rapide ...) et j'ai ouvert ce matin un ticket chez Darty en espérant un changement de batterie.
 
Shark44

Shark44

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour le lien de la discussion, je vois clairement que je ne suis pas le seul, c'est aussi pour ça que j'ai lancé cette discussion.
J'ai aussi essayé le recalibrate et le reset, rien y fait !
Ce qui est énervant c'est que retour du SAV, aucun problème détecté.
Je vais retourner les voir pour un changement de batterie ou de téléphone.
SI tu as des retours de Darty, j'aimerais bien les connaître :)
 

Sujets en relation

Haut Bas