Problème batterie Note 3 Neo Lollipop 5.1.1

  • Auteur de la discussion Bastien.Haguet
  • Date de début
B

Bastien.Haguet

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, je me permet de vous écrire car cela fait maintenant une semaine que mon Note 3 Neo est officiellement sous Android Lollipop 5.1.1
Malgré tout, un problème en particulier persiste, la perte de batterie qui est considérable par rapport à KitKat 4.4.2 :pleur4:
J'ai donc désactivé les applications que je n'utilisais pas, optimiser les applications de façon permanente, tout est fait pour économiser la batterie à son maximum...
Puis en me baladant dans le menu "Batterie", j'ai une application qui s'appelle "dex2oat" et ce serait apparemment la cause de tout ça :roll:
Si quelqu'un a ce même problème, je lui serait reconnaissant de l'aide qu'il m'apportera ^^
Je vous remercie d'avance passez une excellente soirée à tous ! :D
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, perso j'ai pas ce soucis . maintenant regarde t'as une petite explication ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bastien.Haguet

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai réussi tant bien que mal à supprimer ce fichier grâce à un hard reset.
Je vais voir sur la durée si le téléphone tient la route :D
Je vous remercie bien de votre aide et vous souhaite une excellente soirée :smile:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Bonne soirée, avec plaisir.
Faut quelques cycle de la batterie pour qu'elle se mette bien en place avec la nouvelle rom.
 
J

jsgilles

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Hello

Je mets aussi le téléphone en mode batterie saver et j'ai une autonomie de près de 24 heures. Le top
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : Problème batterie Note 3 Neo Lollipop 5.1.1

Moi perso j'en suis pas content de la batterie, je m'attendais à autre chose avec la mise à jour :mad:
 
supermannala

supermannala

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
19
Points
0
  • #7
Salut cédric,

Tu dis avoir une MAJ officielle ? sur le miens, il me dit que rien n'est dispo ?

Comment as-tu fait ta MAJ ?

Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Re: Re : Problème batterie Note 3 Neo Lollipop 5.1.1

Salut, je parle de la mise à jour 5.1.1 que tu peux trouver ici viewtopic.php?t=138709 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas