Problème batterie meizu mx5

  • Auteur de la discussion Patoune31
  • Date de début
P

Patoune31

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un problème avec la batterie de mon meizu mx5 qui est tout neuf (est arrivé il y a 3 jours).
J'ai parcouru différents forum sans trouver de problèmes similaires au mien... Ce que je trouve assez étonnant.

Mon meizu se décharge très rapidement !! La charge ne tient pas la nuit (même en partant de 50%). Il tient difficilement la journée en partant de 100%. De même en mode "super" (qui fait l'écran tout noir avec juste l'affichage de l'heure, et la possibilité d'envoyer des messages/ téléphoner) : je passe de "2j d'autonomie en vieille" à "1j d'autonomie en vieille" en l'espace de 3h...
Certes j'ai passé du temps sur internet pour m'approprier le portable (cours téléchargements d'appli comme snapchat par exemple), mais pour un portable tout neuf et "à l'excellente fiche technique" je trouve ça très moyen !!

Donc j'aimerai simplement savoir si mon problème est dû au fait que le portable soit nouveau et qu'il lui faut un temps pour se "mettre en place" ou si j'ai réellement un problème de batterie... Est ce que je ferai mieux de le changer maintenant ou d'essayer des solutions pour prolonger la batterie (je ne suis même pas sûre qu'il en existe...) ?

Merci d'avance de vos réponses !!! :amen:
Noémie

PS : Pour précision, je n'ai pas encore de carte sim dans le téléphone... Je ne sais pas si ça joue sur mon problème, donc je le dis au cas où.
 
H

hellwarr79

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
Salut, tu charge ton tel avec le chargeur fourni avec? Car je sais que moi quand je le charge avec un chargeur simple d'autres tel ca me fais ca il faut que le chargeur fournisse du 2A en sortie. Sinon va sur le site meizufan avec ton meizu et télécharge un firmware, installe le en faisant un wipe. J'espère sue cela va fonctionner sinon renvoie le en garantie...
 

Sujets en relation

Haut Bas