Problème batterie honor 8

• Auteur de la discussion Hugo62138
  • Date de début
H

Hugo62138

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonsoir ou bonjour à tous
J'ai un énorme problème avec mon Honor, je vous explique, en octobre 2017 mon téléphone s'éteignait à 60% " sans raison " et depuis décembre 2017 il s'éteignait à 90%, hier j'ai donc changé la batterie moi même en suivant un tuto sur internet ( je l'ai suivi à la lettre ), j'ai tout re connecté correctement ect. Je précise que la nouvelle batterie est la même ( même modèle ) que l'ancienne qu'il y avait dans mon téléphone mais voilà problème.. Mon téléphone ne prend plus la charge, ou alors du moins ne recharge pas mon téléphone, mon téléphone ne charge pas lorsqu'il est branché mais ne s'éteint pas lorsqu'il est branché, mon téléphone détecte mon câble mais ne prend pas la charge, j'aimerais savoir si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur, merci pour vos futurs réponses

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Re: Problème batterie honor 8

Salut,

Si tu as essayé avec :

- un autre cable
-un autre chargeur
-un autre cable et un autre chargeur

je ne vois qu'un problème hardware.
Comme tu as changé la batterie,la garantie risque fort d'être inapplicable.
Reste le passage par la case ''réparateur'' en prenant la précaution de demander un devis.

à+

B

bapts

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Bonjour,

Je me permets de relancer le post.

J'ai un honor 8, qui se décharge normalement. Cependant par moment il s'éteint alors que le niveau de batterie est encore élevé (tout à l'heure 57%).

J'essaye donc de le rallumer, et le portable m'indique 0% et se reéteint dans la foulée.

Je le branche donc sur secteur et mon portable se relance en charge avec une batterie de plus de 50%.

J'ai ce téléphone depuis 1 an et il est sous garanti deux ans mais je n'ai pas envie de le renvoyer au SAV si une solution peut m'être proposée.

Merci d'avance
Baptiste

Sujets en relation

Haut Bas