Probleme batterie Galaxy tab s2 8 pouce sm 715

  • Auteur de la discussion Zibani
  • Date de début
Z

Zibani

Membre
Inscrit
15 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai la tablette Galaxy tab s 2 sm-t715 . Achat septembre 2015 . Et j'ai un problème de batterie : 2 jours de charge pour faire 100% et se decharge super vite.
J'ai réinitialisé version usine mais cela ma garder le même logiciel 7.0.
Je compte changer demain la batterie tout simplement . En espérant amélioration.
SI quelqu'un peut nous aider ce serait sympa.
Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
bonjour
je pense en effet que ta batterie est HS :?
tu souhaites de l'aide pour faire quoi ? changer la batterie ou changer de version android ?
 
Z

Zibani

Membre
Inscrit
15 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai lu que la dernière mise à jour de la version logiciel n'est pas trop adapté pour le s2 . Est ce que si je reviens à la version est mieux et est ce possible ?
SI non est il préférable de changer la batterie avec nouveau connecteur tant qu'à faire ?
Merci

Edit : version anterieure
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
bonjour
tu pourrais en effet tenter de reflasher une rom officielle mais 2 jours pour la charge cela reste anormal quand même :?

si tu souhaite downgrade tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
 
Z

Zibani

Membre
Inscrit
15 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
Je vai changer la batterie et voir si il faut revenir à lancienne version

MERCI BCP pour toutes ces infos
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
avec plaisir, tiens moi au courant ;)
 
S

samaliset

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #7
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai le même problème avec ma Samsung table s2 sm-t710.
En effet tout allait très bien puisque je l'utilise que peu le soir. Mais depuis la dernière MAJ, je pense! j'ai aperçue une première chose, l'affichage saute horizontalement après une heure d'utilisation. Puis pas de moyen de revenir sur son état normale. La batterie se décharge très vite, de 65 à 0 % en espace de quelques minutes.
J'ai retroragarde pour une roman officielle qui a marchait quelques jours, chargé et décharge presque normalement, mais voilà aujourd'hui elle recommence, surtout en utilisation sur batterie.
Si vous avez une solution avant de changer la batterie je suis preneur, avec mes remerciements
 

Sujets en relation

Haut Bas