Skymer
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2013
Bonjour :smile: ( je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne catégorie si je me trompe je m’excuse auprès des modérateur :-| )
Voila mon probleme :
j'ai un samsung galaxy s gti9OOO sous android 2.3.6 original et rooter.
Depuis quelque temps je ne peu le recharger qu'avec mon pc, il ne veut pas se charger par le bloc d'alim et j'ai tester avec d'autre chargeur c'est le même problème.
De plus, lorsque j’insère la batterie il s'allume tout seul et j'ai le logo de la batterie qui me dit que celle ci est vide alors qu'elle est quasiment remplis quand je le branche sur mon pc . et se logo s'affiche indéfiniment et impossible de le rallumer sauf en le branchant au pc .
J’espère que j'est était assé claire
Merci d'avance pour m'aidé a résoudre ce problème
Voila mon probleme :
j'ai un samsung galaxy s gti9OOO sous android 2.3.6 original et rooter.
Depuis quelque temps je ne peu le recharger qu'avec mon pc, il ne veut pas se charger par le bloc d'alim et j'ai tester avec d'autre chargeur c'est le même problème.
De plus, lorsque j’insère la batterie il s'allume tout seul et j'ai le logo de la batterie qui me dit que celle ci est vide alors qu'elle est quasiment remplis quand je le branche sur mon pc . et se logo s'affiche indéfiniment et impossible de le rallumer sauf en le branchant au pc .
J’espère que j'est était assé claire
Merci d'avance pour m'aidé a résoudre ce problème