Probleme batterie galaxy note

  • Auteur de la discussion enohpi
  • Date de début
E

enohpi

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un galaxy note GT n7000 version 4.1.2 et depuis peu j'ai un problème : d'une part la batterie se décharge a une vitesse impressionnante jai teste un logiciel CPU que j'ai vu sur internet mais aucun changement... ensuite au delà de 70% de chargement , le telephone ne reste pas en veille il fait le "BIP" du branchement du chargeur (donc comme si il chargeait ) mais le fait toutes les 30 sec, un peu comme si y avait un faux contact ! Quelqu'un connait l'origine de ce probleme ? Batterie, téléphone ouversion ?? Merci det votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, il me semble qu'il y a un petit téton de détéction au fond de la prise et qu'il est assez fragile...
 
E

enohpi

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je vais regarder ça merci
 
L

lurik

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme sur mon galaxy note. Apres avoir fait un upgrade vers jelly bean 4.1.2 en rom stock, mon GN1 se met à chargé seul alors que le chargeur secteur n'est meme pas branché. De plus lorsque je l'etteint, je ne peu pas le redemarrer normalement car a chaque fois que la batterie se met en place,il se charge automatiquement, alors pour le redemarrer,il faut que j'entre en mode recoverie mad1 . Besoin d'aide car j'ai peur que ce soit un probleme de matériel, mais pour etre sur il faut que je sache si c'est un probleme de rom. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas