Problème batterie et vidéos

  • Auteur de la discussion bry's
  • Date de début
B

bry's

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Depuis que je suis passé sur Lollipop avec mon z2, j'ai 2 problèmes qui sont survenu. Je suis d'abord passé en officiel puis je suis revenu en root et maintenant je suis en .28 root.
Le premier problème concerne la recharge, lorsque je laisse chargé mon téléphone tout va très bien jusque 80% où il s'arrête subitement de se recharger et je dois le débrancher puis le rebrancher, ce qui provoque des petites recharges jusqu'à ce que la charge soit constante mais c'est très très pénible d'atteindre les 95% ! J'ai déja essayé de faire un wipe mais rien à faire le problème persiste.

Le second problème touche aux vidéos que ce soit sur Snapchat, Youtube ou tout autre lecture en ligne. Après un certain temps d'activité sur le téléphone (durée variable) il m'est impossible de lire une vidéo et de filmer. Je dois alors redémarrer mon téléphone pour pouvoir enfin avoir accès aux vidéos et pouvoir filmer avec mon téléphone.

Bonne soirée à tous et merci de votre attention
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ça ressemble à un souci de flash. Tu as essayé de reflasher ta rom avec Emma? Tu as aussi essayé de faire un cycle de charge lente via un PC par exemple?
 
B

bry's

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Je suis en train de le recharger via le pc pour essayer et je vous tiendrais au courant, pour ce qui est de Emma, je vais essayer ça tout de suite, j'ai toujours flasher mes ROMs à partir de flashtool ou de PC Compagnon.
 
T

Tardis

  • #4
Ça marche. Tiens moi au jus ;)
 
B

bry's

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Pour la moment la charge par pc à l'air de fonctionner mais je ne suis qu'à 82%, c'est bientot le moment décisif :p
Sinon pour Emma j'ai vu que le bootloader devait être déverrouillé c'est ça ?

EDIT : En charge par PC, il s'est arrêté de charge une première fois à 94%, je l'ai rebranché et il a reprit jusque 97% et la je dois jouer avec (débrancher/rebrancher) jusqu'à ce qu'il reprenne sa charge.
 

Sujets en relation

Haut Bas