Problème batterie/connectique

  • Auteur de la discussion Minibru
  • Date de début
M

Minibru

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème assez ennuyant qui m'empêche totalement d'utiliser mon Galaxy s2 (Donc plus de portable..)
Je m'explique: Je suis sous Cm 10.1 Nightly. Un jour, comme ça sans prévenir, mon portable à commencé à croire qu'il était entrain de recharger alors qu'aucun câble n'y étais branché (marqué "En charge" dans barre de notif).
Du coup, le portable déchargeait très rapidement, je suppose parce que ça consomme de vouloir recharger sans être branché au secteur..
Le problème, c'est que même éteint, il pensait recharger (apparition de la batterie qui se remplit progressivement de vert) et cela m’empêchait de l'allumer car il revenait toujours à cet écran. C'est seulement après quelques essai que je finissais par y arriver.
Là encore c'est pas trop grave. Seulement il y a quelques jours, la batterie passait de 50% à 20%, puis à 80% comme ça ! Mais là depuis deux jours, c'est différent. Il ne croit plus être en charge.. Jamais ! Donc impossible de l'allumer car quand je le branche au secteur, il ne se passe rien.. Pendant cinq minutes, car après il démarre tout seul, jusqu’à l'écran du code PIN puis me marque "arrêt en cours" (Oui car plus de batterie.. Alors qu'il est branché je vous rappelle)

Donc là est mon problème, je suis bloqué sur un cycle de reboot infini avec un portable qui ne recharge plus.. Je suis complètement bloqué..
Je précise que la batterie est neuve de 2 mois.
Désolé pour le message un peu long, mais il fallait que j'explique bien la solution.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
 
M

Minibru

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
La 10.1 que j'ai pris est normalement stable, ça m'étonne que ce soit ça..
Quoi qu'il en soit, je ne peux même pas faire une réinstall propre étant donné que mon téléphone ne s'allume plus.. Une fois sur le code PIN, il reboot en boucle..
Je suis bloqué, je vois pas ce que je peux faire..
 
amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
208
Points
16
  • #4
Les nightly ne sont pas stable.
Tu a accès au mode download ?
 

Sujets en relation

Haut Bas