Probleme batterie : 100% durée 25min

  • Auteur de la discussion INeedHelpPlz
  • Date de début
I

INeedHelpPlz

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bon voila, je sais que y'a pas mal de sujets a propos du bug de la batterie du galaxy S3 (I9300) mais moi la veille consomme normalement, par contre l'écran est a 94% (89% avec juice saver)... a 100% il m'indique qu il me reste 25 min ... Bon en réalité il tient a peu près une journée ... Quand je l'ai acheté on ma promis qu il tiendrais beaucoup plus longtemps ...


Bref I need Help ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
je possède également la bestiole : avec les données activées (H+) + wifi enclenché par défaut + 5 mins d'appel + surf internet (sans TV) = 1 journée également ;) !
Donc normal...en revanche l'écran à 94% !!!! Souci type bug batterie (affichage, pas réel donc), il semblerait .
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir, perso, je tiens quasi une journée avec le Wifi Tether allumé et sollicité régulièrement, et plus de 2 jours en veille complète...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui, c'est çà, environ 24H pleines...mais son souci viens plus de l'affichage qui indique écran 94% ! Là y'a comme un bug...
 
A

Anonymous

  • #5
ben, si il a une mise en veille tardive, ça peut arriver...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Alors 2 choses à vérifier :
-Voir dans les paramètres pour cocher "contraste auto", si toutefois ce n'est pas déjà le cas.
-Voir également si tu as déterminé un "temps de mise en veille écran", ou bien utilises le mode "eyes lock" (veille directe lorsque tu ne le regardes plus).

Cependant, je pense que tout cela tu l'as sûrement fait ou testé, non ?
Cordialement.
 
I

INeedHelpPlz

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Contraste auto activé et la mise en veille est de 1 min (le eyes lock est énervant je trouve car souvent même en regardant il se met en veille). en bref j'ai déjà essayé ces paramètres et ça n'a rien changé.
A la maison je suis sur Wifi sinon les autres jours j’enlève wifi et Bluetooth mais ça swap souvent entre 3g, h+, e ...
 
A

Anonymous

  • #8
Bonsoir, désactive le contraste Auto et fixe le à un quart au dessus du mini (à ajuster en fonction de ta vue ;) ) tu va gagner énormément.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Tout ceci n'explique donc pas ton 94% écran, puisque ta mise en veille est effective...le problème doit être ailleur...mais dans l'immédiat, ce qui compte, c'est que ton autonomie reste coorecte (1 journée).
Tout cela me rappelle nôtre bon vieux "bug batterie veille"...
 
A

Anonymous

  • #10
Wé....

Bon je déplace en section Question du SGS3.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11

Sujets en relation

Haut Bas