probleme avex waze et android auto

  • Auteur de la discussion audeladesoceans
  • Date de début
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de changer mon honor 6 pour un redmi note 7 . Bon telephone globalement , mais par contre , j'avais l'habitude de connecter mon tel sur ma voiture avec android auto , et la je rencontr plein de problèmes Le plus important est que waze reste figé sur la position de départ , alors que google maps fonctionne bien, et puis aussi tune ne fonctionne pas à moins que je l'ai declanché avant de connecter l'appareil, Bref pas très content
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #2
Étrange, j'utilise waze, Spotify dans la voiture en Bluetooth sans soucis.

Peut-être essayer de réinitialiser les paramètres WiFi, données mobiles et bluetooth
(paramètres / réseaux sans fils /plus)
 
Dernière édition par un modérateur:
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Toujours pas !
Merci d avoir répondu
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Salut
Est ce que Waze fonctionne ou est ce que ça plante dans Waze et Android auto?
Je me demande si ça a pas à avoir avec les autorisations des applications.
 
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
maddocu a dit:
Salut
Est ce que Waze fonctionne ou est ce que ça plante dans Waze et Android auto?
Je me demande si ça a pas à avoir avec les autorisations des applications.
en fait si en étant deconnecté du véhicule je met android auto , et la depuis android auto je met waze , tout fonctionne
Si je connecte alors le tel sur mon Skoda Kodiaq , sur l'écran je vois arriver comme d'habitude waze, mais figé à la dernière position. Alors je passe à google maps et ça fonctionne correctement sauf que ce que je veux c'est waze !!
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
Une piste serait de vérifier si tu as une mise a jour de ton autoradio disponible, sauf erreur ton ancien phone est sous Android KitKat, il est donc possible que la version récente d'Android du note 7 nécessite une maj de l'autoradio pour fonctionner correctement.
 
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
maddocu a dit:
Une piste serait de vérifier si tu as une mise a jour de ton autoradio disponible, sauf erreur ton ancien phone est sous Android KitKat, il est donc possible que la version récente d'Android du note 7 nécessite une maj de l'autoradio pour fonctionner correctement.
merci , je vais voir avec Skoda, mais les garagistes ne sont pas très au point avec les sytemes embarqués
 
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
audeladesoceans a dit:
merci , je vais voir avec Skoda, mais les garagistes ne sont pas très au point avec les sytemes embarqués
mais c'est une piste à utiliser
 
Jeremycoco35

Jeremycoco35

Membre
Inscrit
27 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres / Batterie & performance / choisir l'application / waze / pas de restriction.
Je pense que cela devrait fonctionner
 
  • Like
Les réactions: lohanbarth et mathoi
J

JACK-'

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour remercier jeremycoco35.
J'ai un REDMI note 5 dans une Opel avec Intellilink toute neuve et j'avais le même problème : Waze freeze dans Android auto alors que Maps fonctionne très bien. J'avais réinstallé Waze sans succès.
Bravo et merci encore pour cette solution.
Jack
 
M

mathoi

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
2
Points
1
  • #11
Jeremycoco35 a dit:
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres / Batterie & performance / choisir l'application / waze / pas de restriction.
Je pense que cela devrait fonctionner
Merci c'est bien ça la solution !!!
 
A

audeladesoceans

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #12
super jeremy je me demande comment tu a trouvé ça !Ceci dit ce n'est pas encore parfait et j'ai remarqué que fonctionner avec google maps quelques instant avant de passer su waze rétablit le bon fonctionnement de waze Bon je garde mon redmi note 7 que j'étais pret à changer ,mais je sui réticent à acheter de nouveau un xiaomi
 
B

Boz

Membre
Inscrit
21 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #13
audeladesoceans a dit:
en fait si en étant deconnecté du véhicule je met android auto , et la depuis android auto je met waze , tout fonctionne
Si je connecte alors le tel sur mon Skoda Kodiaq , sur l'écran je vois arriver comme d'habitude waze, mais figé à la dernière position. Alors je passe à google maps et ça fonctionne correctement sauf que ce que je veux c'est waze !!
Bonjour
Il y a eu une mise à jour sur Skoda en septembre ou octobre 2019. A partir de là, Waze ne fonctionnait plus correctement : le GPS se perdait.
J'ai donc suivi les conseils des uns et des autres sur les forums sans résultat.
J'ai fini par désinstaller android et waze et réinstaller ces deux appli.
Depuis, tout fonctionne à nouveau !
 

Sujets en relation

Haut Bas