Problème avec Xiaomi Mi5s

  • Auteur de la discussion neey
  • Date de début
N

neey

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Xiaomi Mi5s depuis un peu plus d'un an. Depuis environ une semaine, mon téléphone chauffe énormément, perte de batterie très très rapide, et perte de FPS lorsque je lance des appli gourmandes.

Mon système est à jour. J'ai encore bcp d'espace sur mon téléphone. J'ai déjà tenté de redémarrer, et je ferme tjrs les appli dont je ne me sers pas.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide :)
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

La dernière mise à jour ne correspond pas au début de tes ennuis ? Peut-être reflasher la rom;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

neey

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

La dernière mise à jour ne correspond pas au début de tes ennuis ? Peut-être reflasher la rom;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je m'y connais très peu. Pour reflasher ma rom, il me suffit d'installer le lien sur mon téléphone ou une autre manipulation doit être faites en amont ? Si oui, possèdes-tu un guide ?

Merci :)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
neey a dit:
mario53 a dit:
Bonjour

La dernière mise à jour ne correspond pas au début de tes ennuis ? Peut-être reflasher la rom;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je m'y connais très peu. Pour reflasher ma rom, il me suffit d'installer le lien sur mon téléphone ou une autre manipulation doit être faites en amont ? Si oui, possèdes-tu un guide ?

Merci :)
Salut sur le lien donné tu a a coté de la rom le flash guide suis le et tout devrais bien aller .
 

Sujets en relation

Haut Bas