Problème avec Waze

  • Auteur de la discussion Cryp
  • Date de début
C

Cryp

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je suis utilisateur de waze depuis presque 2 ans et je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai changé récemment mon téléphone pour un Sony E4g (ou E2003 apparemment) et j'ai de gros soucis de textures map (carrés blancs, lettre bugées).
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce genre de problème, et si il a été résolu.
Merci

Bonne soirée
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Cryp a dit:
Bonsoir à tous,

Je suis utilisateur de waze depuis presque 2 ans et je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai changé récemment mon téléphone pour un Sony E4g (ou E2003 apparemment) et j'ai de gros soucis de textures map (carrés blancs, lettre bugées).
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce genre de problème, et si il a été résolu.
Merci

Bonne soirée

Bonjour, tu avais quoi comme autre smartphone avant ?
Ton smartphone n'a peut-être pas assez de ressources (mémoires et autres) pour faire tourner correctement le programme.
C'est déjà arrivé sur un téléphone bas de gamme donc tu aurais peut-être le même soucis.
Maintenant les textures de la map peuvent être bizarre ou lente au chargement si ta connexion ne suit pas le rythme ...
 
C

Cryp

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir merci pour votre message !

Je possédais un wiki rainbow auparavant
Je ferai des screen de ce que je vois exactement ce week end. Je précise que je n'ai pas changé de forfait

Merci
 
C

Cryp

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Je le lance aujourd'hui et c'est pire qu'avant plus d'affichage carte ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Cryp a dit:
Je le lance aujourd'hui et c'est pire qu'avant plus d'affichage carte ...

Ce que je peux remarquer c'est que tu es bien en 4G mais une seule barre de réseau ... C'est très faible ça
 
O

overnet

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

un petit message pour signaler que j'ai exactement les mêmes symptômes sur mon nouveau E4G. Pas de pbs jusqu'à maintenant avec un E3.
J'ai essayé plusieurs versions de Waze, toutes ont le même souci d'affichage rendant inutilisable l'appli.

Une idée ?

Merci
 
C

Cryp

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Que ce soit en 4g, 3g , Edge les textures sont absentes .. Du coup retour sur Google Map ... :(
 
C

Cryp

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
[EDIT] problème résolu avec maj du 7juillet
 
O

overnet

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #9
Je confirme, ça marche avec la version de waze 3.9.5.0
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Salut et merci pour l'information :)

Je passe le sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas