Problème avec une rom custom galaxy note N7000

  • Auteur de la discussion Jeremm24
  • Date de début
J

Jeremm24

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Je me permet d'écrire un nouveau sujet car j'ai acquéri depuis peu un samsung Galaxy note N7000 et j'ai donc installé une rom custom de type cyanogenmode nightly 4.4.2 et j'ai des petits soucis avec donc je viens vers vous pour avoir votre aide :)

1 er soucis : Le téléphone par moment reboot tout seul sans même que je lui demande quoi que ce soit .

2 ème soucis : Je le trouve par moment assez long dans le chargement des applis et surtout quand je vais sur facebook (avec l'applis dédiée) il plante et me demande de la redémarrer j'ai donc bien entendu désinstaller puis réinstaller celle-ci mais rien n'y fais ...

Donc je viens pour de l'aide mais aussi savoir si vous pouvez me conseillez une rom officielle si il en existe en 4.4.4 pour le note N7000 ou alors une rom custom peut importe j'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait la version 5 d'android lolipop mais je n'ose pas trop la mettre car j'ai peur que mon note ne réponde plus présent sachant que je ne suis pas vraiment calé dans le domaine :p

En espérant avoir une réponse a mes questions et je m'excuse d'avance pour les petites fautes de vocabulaire ou bien d'orthographe etc...

Cordialement et à bientôt :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
:hello: Cyanogene en nightly c'est pas stable normale, android 5 prend la Résurextion remis
Les rom officiel du note1 s'arrêtent à 4.1.2
Une custom en 4.4.4 prend celle de ma signature.
 

Sujets en relation

Haut Bas