Résolu Problème avec une application.

  • Auteur de la discussion byves64
  • Date de début
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien, l'une de mes applications, "Itéo Cam", à subitement refuser de se connecter au serveur qui me permet de gérer mes deux caméras de surveillance.
Ce problème semble issu de mon smartphone Samsung S20+ car, j'ai fait l'expérience d'installer l'appli sur un autre smartphone, un Samsung S9+ et, tout fonctionne à merveille avec ce dernier!
Comment puis-je me sortir de ce mauvais pas?
Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu essayer de supprimer le cache et les données de cette application ? voir essayer de la désinstaller/réinstaller ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut Tekken,
J'ai désinstallé, nettoyé le cache masqué et le cache visible à l'aide de CCleaner, nettoyé tout ce qui peut l'être par SD Maid Pro puis réinstallé .J'ai renouvelé cette manip une deuxième fois, sans résultat!
Une chose m'étonne, lorsque je réinstalle, je n'ai pas besoin d'y mettre mes identifiants,ils sont présents automatiquement! Bizarre non?
Merci pour le déplacement du post.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #4
Oui en effet bizarre pour les identifiants
tu n'aurais pas installé un bloqueur de pub avec DNS ou une application de pare feu par hasard ?
 
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
Je viens de faire une manip trouvée sur "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
Qui dit ceci:
Quand vous supprimez une application sous votre téléphone ou votre tablette Android, il reste une trace sur votre compte Google. Pour ne plus avoir aucune trace de cette application Android, procédez ainsi :
■ Ouvrez l'application Google Play Store à partir de votre téléphone ou tablette.
■ Allez sur la page d'accueil du Play Store et non sur votre page compte.
■ Tapez sur le menu (les trois barres blanches en haut à gauche de l'écran).
■ Sélectionnez Mes applications.

■ Si elle ne le sont pas déjà, désinstallez les applications dont vous ne voulez plus.
■ Tapez sur l'option "Toutes" pour voir l'ensemble des applications liées à votre compte. Vous allez voir que même les applications supprimées s'y trouvent.
■ Repérez les applications "parasites" et tapez sur la croix correspondante à celles-ci (à droite de l'application).

■ Tapez sur OK pour valider votre choix.

Vous ne serez plus embêté par ces applications (et leurs notifications) à l'avenir.

Résultat: j'ai dû remettre mes identifiants après réinstallation (la troisième) pour un résultat aussi décevant!
Je ne sais plus que faire.
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #6
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #7
J'ai: Lookout et Malwarebytes d'installés mais je doute que celà vienne d'eux car tout fonctionnait parfaitement avant ce problème.
En fichier joint, une photo de l'écran de refus de connexion de cette appli.
Désolé pour le fichier c'est un photo de l'écran mais ce fichier, même réduit par VSO Image Resiser est trop volumineux.

Tekken a dit:
essaye de contacter le developpeur à [email protected]
C'est ce que j'ai fait il y à plus d'un mois et....pas de réponse!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #8
byves64 a dit:
Désolé pour le fichier c'est un photo de l'écran mais ce fichier, même réduit par VSO Image Resiser est trop

héberge le sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et Redimensionne le directement lors de l'hébergement, puis insère le en tant que lien image ici ;)
 
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #9
Bonjour Tekken,
Voici un lien vers cjoint pour le fichier photo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
B

byves64

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
1
  • #10
Bonjour Tekken,
Nouvelle concernant ce défaut sur l'application Ioteo cam, depuis hier, sans que je ne sois intervenu en quelque façon que ce soit, cette application fonctionne à nouveau correctement. Pourquoi, mystère, peut-être une mise à jour liée à une autre application?
C'est aussi bizarroide qu'étrangeoidal cette affaire.
Je te remercie tout de même d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement & @ +
Yves
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #11
Bonjour
bon bah tant mieux pour toi alors :giggle:
je passe donc ton post en Résolu ;)
 
Haut Bas