Problème avec un Note 5

  • Auteur de la discussion johanou94
  • Date de début
J

johanou94

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Note 5 pour un cadeau sur cdiscount, je viens tout juste de le remettre a la personne et au moment de lancer le téléphone tout ce passe bien sauf qu'au bout d'un moment le téléphone s'éteint et impossible de l'allumer, il est écrit "Custom binary blocked by FRP lock" j'ai essayé de chercher sur le net sans trouver de solution. J'ai tenté d'utiliser frija pour pouvoir télécharger le firmware mais lorsque je rentre le model, il me demande le CSC et la je bloque, je sais ne sais pas quoi mettre. Le modèle du téléphone est SM-N920T. Merci d'avance au personne qui tenterons de m'aider.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ce modèle est réservé au marché U.S,il ne fonctionnera pas chez nous,il faut le renvoyer au vendeur et lui demander une version C.
 
J

johanou94

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir Fred, merci pour ta réponse, je viens de contacter le vendeur via cdiscount et effectivement, il y a beaucoup de chose qui cloche. J'ai également vu dans le titre de l'article que le téléphone était censé être un N920P or je me suis retrouvé avec un 920T, j'ai également lu que le 920P était aussi réservé au USA. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il vendent des téléphones résevé au US sur un site ou il livre uniquement en europe et ou il est nullement écris qu'il n'est pas compatible en europe...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Le coté obscur de la mondialisation
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250 et Membre supprimé 3065
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Je pense qu'ils écoulent des stocks,c’est pas la première fois qu'on voit ca sur le forum,malheureusement.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
si le vendeur fait des "siennes" , contacte Cdiscount en lui disant bien annonce non conforme au déballage avec les courriels échangés avec leur vendeur tiers . C'est toujours trop long pour arriver au résultat du remboursement mais tu es dans ton droit . Certains de ces vendeurs tiers n'ont aucun scrupules .
 
J

johanou94

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour à tous, merci pour vos réponse. J'ai bien eu un échange avec le vendeur qui ma donc fait part d'un bon de retour. Il ma également dit qu'il allait s'assurer que le produit est en bon état et fonctionne bien, dans ce cas il procédera a un remboursement.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #8
Salut à tous :cool: :cool:
C'est une bonne nouvelle ça (y)(y)
Comme quoi il y a encore des vendeurs de bonnes fois
 
Haut Bas