probleme avec TowelRoot

  • Auteur de la discussion laurentpastor
  • Date de début
laurentpastor

laurentpastor

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

jai essaye de suivre le petit tuto de phone android pour rooter mon galaxy A10 mais ca na pas fonctionne

est ce quelqu un aurait une idee, pour un root rapide? et pourquoi towelroot n'a pas fonctionne!

je lis beaucoup de tuto a droite et a gauche mais il faut quand meme passer par pas mal d'etape ''twrp'' odin etcetc

jai fait récemment rooter mon note 10 par one root clik en ligne, ca c est tres bien passé mais bon ce n'est pas donné non plus

et la j'aurais voulu essayer de rooter la a10 pour revenir a une rom normal sur le note 10 parceque jai pas mal de services qui ne fonctionnent plus par exemple pour ma montre galaxy watch qui ne s'appaire pas si le tel est root,

j'utilise le root exclusivement pour unlock ''carstream'' aa stream etc sur SYNCH 3 android auto, mais si tu n'es pas rooté ca marche pas

voila pour les explications merci d'avance si quelqu un a une idée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
laurentpastor a dit:
le petit tuto de phone android
Quel tuto ? tu peux développer

laurentpastor a dit:
mais il faut quand meme passer par pas mal d'etape ''twrp'' odin etcetc
Oui c'est ça
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #3
bonjour merci pour ta réponse rapide et désole de m'être trompé

et donc quel tuto, c'est donc une page de phone android je met l'adresse en dessous qui explique comment rooter avec towelroot

et oui jai parcourue depuis un certain temps la, pour rooter son tel, et pfffff je faisait ca y 20/25 ans sur les premier phones android et c'était simple, bon la ce n'est pas non plus insurmontable, mais je ne suis plus dans la partie et jai du mal ......lol

 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
laurentpastor

laurentpastor

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
ok merci beaucoup, pour la réponse et ta rapidité
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
laurentpastor a dit:
Bonjour a tous

jai essaye de suivre le petit tuto de phone android pour rooter mon galaxy A10 mais ca na pas fonctionne

est ce quelqu un aurait une idee, pour un root rapide? et pourquoi towelroot n'a pas fonctionne!

je lis beaucoup de tuto a droite et a gauche mais il faut quand meme passer par pas mal d'etape ''twrp'' odin etcetc

jai fait récemment rooter mon note 10 par one root clik en ligne, ca c est tres bien passé mais bon ce n'est pas donné non plus

et la j'aurais voulu essayer de rooter la a10 pour revenir a une rom normal sur le note 10 parceque jai pas mal de services qui ne fonctionnent plus par exemple pour ma montre galaxy watch qui ne s'appaire pas si le tel est root,

j'utilise le root exclusivement pour unlock ''carstream'' aa stream etc sur SYNCH 3 android auto, mais si tu n'es pas rooté ca marche pas

voila pour les explications merci d'avance si quelqu un a une idée

Bonjour ,

Avez vous reussi a rooter un Samsung A10 ,et si oui comment ??
Je suis exactement dans le meme cas pour utiliser carstream !!
Merci pour l'aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #7
Bonjour
quelle est la référence exacte de ton A10 ?
démarre en mode download pour être sur du bon modèle
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #8
En fait je n ai pas encore achete le A10, j etait parti sur ce modele pour son prix bas vu que la seule chose que je veux c est rooter pour utiliser carstream, et vu que samsung semblent plus facile a rooter.
Il y a une methode dispo pour tous les modeles ?
Si une autre marque est plus facilement rootable je suis partant. Jusqu a 150 euros c est bon
Merci pour l aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #9
les méthodes style Towel root tu peux complétement oublier pour rooter, ça date de l'après guerre lol
aujourd'hui c'est recovery custom (TWRP) + Magisk
et si pas de TWRP disponible il faut patcher le fichier boot avec Magisk Manager
Revient lorsque tu auras choisis ton téléphone et on en reparlera à ce moment
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #10
il me semblé avoir repondu.....jai pas due cliquer sur ''poster une réponse''

donc il y a un moyen tres facile, et 50euro max c'est ''oneclikroot'' une personne physique s'occupe de tout en ligne avec toi, jai essaye ca fonctionne parfaitement et ca evite de lire 50 post, qui n'ont jamais les memes manip...et tripoter ton tel dans tous les sens, et quitte a tripoter c'est mieux de le faire sur autre chose......lol:LOL:

la tu vas boire ta limonade, et le gars s'occupe de tout toi tu as juste a redémarrer ton tel...lol et il est root.....ca dure 40mn avec le telechargement de la rom suivant ton debit bien sur
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #11
Salut,
A 50€ la limonade chacun comme fait comme il le sent mais bon...
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Membre supprimé 387025
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #12
Hello
Pfff quelle belle arnaque
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter, Membre supprimé 387025 et Texas2607
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut,
Sans compter que tu perds le plaisir du bidouillage, les petites suées qui vont bien toussa toussa... :unsure:
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #14
he ben dit donc vous perdez pas de temps...lol mais ne vous inquietez pas je vais prendre le temps de vous repondre....
alors .....pour tous les 3, pour infos moi je bosse 10heure par jour pratiquement 7/7, alors tout ca m'amuser quand j'avais 20 ans de bidouiller pendant des heures mon tel, et je dit quand j'avais 20ans.....c était des briques les tel......donc plutôt entre 25 et 30.....bref. et la j'étais incollable je cree mes rom, ensuite jai laisse tombe, parceque quel perte de temps.....donc si tu n'as que ca a faire de tes journées et que c'est ton '''HOBBY'' je dit pas, mais des hobbys pour info c'est comme les couleurs, chacun ces gouts, et quand tu aimes quand meme la technologie, mais sans vouloir te prende la tete, parceque si tu suis pas les rom et etc comme pour le jailbreak sur iphone, he ben tu perds les quelques notions ou tu oublies, ensuite tu reviens comme moi qui est un ford raptor avec sync 3 pour avoir juste yoube la tele etc dans la voiture, y a que ca qui m'interesse et faire mumuse a 50ans avec mon tetel. jai vraiment passe l'age excusez moi hein!

donc dire,.....''que de l'anarque en petit 1.....ben c'est faux c'est pas du tout une arnaque, et jai dit 50 euro mais c est 39euro, quand on est capable de s'acheter un tel a plus de 1000euro ma foi...50 euro.......j'aimerais bien savoir ce que tu fais comme chose cense avec 50euro payer un abo tel peut etre?? ou 2....lol.....sans commentaire!


en 2 si on commence a polemiquer sur des choses comme ca on a pas fini, parceque pour moi ce qui est ridicule de nos jours c est justement de passer des heures a bidouiller son tel, plutot que y a des millier d'autres choses a faire, veuve poigne et j'en passe...lol commencer deja par faire le tour du monde 5 fois ensuite peut etre que l'on pourras commencer a parler de tout ca......

conclusion, y a des gens qui passe pas des heures sur leurs tel ou des heures a vouloir chercher un bon tuto, pour juste un root! parceque c'est a lheure actuel ce qui ce passe hein! y a pas un tuto pareil, et quand tu poses une question faut encore attendre des plombs, enfin pas specialement ici, mais en general, sans pour cela aboutir a ton root, alors que la avec encore une fois ONETOOCLIK ben en 30mn c'est regle et pour 39 euro, puisque jai mon root grace a eux!

la critique est aisé hein sérieux les gars, faut voir un poil plus loin que le bout de son...ca.......lol

et en plus de ca c'est la dream team les 3 en file indienne qui viennent me dire ca, c'est pas un tres bon exemple hein pour des modo....:p:p:cool: c'est peut etre facile pour vous, mais pour d'autres un peu moins, donc bon.......essayer de grandir un peu les gars

allé a plus tard, et sans arrière pensé, ni malaise, j'avais essayé ''magisk'' etc mais quand tu es plus dans la partie c'est pas evident et quand tu as pas le temps, encore moins

par contre FLUSH, si tu galere ne te prend pas la tete encore une fois installe ''ONECLICKROOT'' discute en chat avec la personne explique ton probleme et pour 39 euro tu auras ton root et ce n'est pas une ''ARNAQUE''
 
  • Like
Les réactions: TriYann
M

Membre supprimé 387025

  • #15
Salut,
Mais chacun fait comme bon lui semble, je pense que la dream team te donnait simplement son avis :LOL: on y passe pas tout notre temps non plus
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #16
ui j'avais bien comprit, mais entre le ''c'est de l'arnaque'' et c'est cher, ca ma fait un peu tomber de haut, apres comme tu dis, chacun fait ce qu'il veux, et je ne suis pas en colere ou autre, jai juste dit ce que, moi, je pensé aussi par rapport a ca, donc rien de bien grave, je vais vais pas mettre le forum en indesirable hein..... :LOL: :LOL:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #17
On est d'accord, forum oblige, les avis de chacun comptent [emoji6]
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #18
on est d'accord, continuez comme ca! :cool:
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #19
Bonjour ,
J'avoue qu'une solution simple et efficace meme pour quelques euros ne me deplairait pas ..
Je rootais les tel du temps du LG g3 , les temps ont changés.
Maintenant oneclickroot je lui ai soumis mon Honor Play ,il me dit "rootable" or j'ai cru comprendre
que ce n'etait pas possible suite a une histoire de bootloader . Donc ca me fait un peu peur :)
S'il y'a un samsung serie A, J ou S rootable a 100% avec methode ici ou oneclickroot je l'achete..Reste a trouver le modele :p
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #20
desole je ne comprend pas bien ce que tu dis
tu as soumis a oneclickroot ton honor play et ils ont repondus que c'etait ok! c'est bien ca?
par contre ensuite tu dis c est pas possible a cause du bootloader..... ils ont dit ok ou pas ok? si eux te disent que c'est ok c'est ok c est sur, apres tu risque juste d'avoir comme moi par exemple quand tu reboot ton phone une petite manip de demmarage c'est tout, a part ca rien de grave, mon tel s'eteint une fois par semaine max et au lieu d'appuyer sur 1 seul bouton pour demmarer j'appuie sur 2 simultanement, c'est tout

discute bien avec eux
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #21
Non , sur le site oneclickroot dans le formulaire de la page d'accueil je rentre mon modele honor play et ca me dit "ok rootable" pour aller plus loin..Ca me surprend car je crois que les huawei et honor c'est un peu particulier...
Enfin ,je vais me renseigner sur cette solution,c'est vrai que payer 30 euros c'est pas la mer a boire ..
Au fait ils parlent Francais dans le tchat ? :) :)
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #22
haaaa ben clik sur root et tu vas avoir une fenetre pour discuter avec eux tu leurs donnent le IMEI et c'est reglé, tu auras ta reponse en 30 seconde ils sont rapident et serviables
pour ma part jai rooter le note 10 et ca fonctionne imper avec aastream chupito etc
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #23
Et le A10 tu l'as rooté ?
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #24
non je l'ai passe a mon fils qui a casse le sien du coup jai fait rooter le note 10, mais le a10 doit pas y avoir de souci
en fait le seul souci que tu vas rencontrer c est que il a que 2go de ram donc ca va etre plus lent avec ton interface sur sync3 enfin je suppose.....
c'est aussi pour ca que je ne l'ai pas fait sur le a10 sur le note10 j'ai 8go donc rien a voir, mais bon si il est rootable ca va fonctionner quand meme!

d'ailleurs, je viens de m 'apercevoir d'un probleme, de temps en temps je reboot mon tel, et je savais pas que pour garder le root a 100% il fallait a chaque fois appuyer aussi sur volume+, bref comme j'ai remarque que ca ne fonctionner plus de la meme maniere dans la voiture, ce soir jai donc clique sur le chat de oneclickroot, et en 2mn le gars ma repondu et ma dit et explique quoi faire, et le probleme et regle, tu as aussi un SAV ce qui est pratique, voila c'etait juste pour info et dire que c'est loin d'etre une arnaque pour ceux que ca interesse et qui ont pas peur de perdre 39euro pour un root, apres vous avez bien sur d'autres services plus cher donc ne pas ce faire avoir aussi, sauf si vous avez vraiment besoin mais ca n'excede pas 150euro

PS; il faut parler anglais par contre

je joint une capture de la fenetre de chat oneclickroot
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-07-20 à 22.42.55.png
    Capture d’écran 2020-07-20 à 22.42.55.png
    48.3 KB · Affichages: 27
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #25
Bonjour

flush a dit:
Non , sur le site oneclickroot dans le formulaire de la page d'accueil je rentre mon modele honor play et ca me dit "ok rootable" pour aller plus loin..Ca me surprend car je crois que les huawei et honor c'est un peu particulier...
Enfin ,je vais me renseigner sur cette solution,c'est vrai que payer 30 euros c'est pas la mer a boire ..
Au fait ils parlent Francais dans le tchat ? :) :)

En effet sur les modèles Huawei et Honor ce n'est plus possible de rooter, ou disons de debloquer le bootloader, à moins la aussi il faut passer à la caisse pour obtenir un code de dévérrouillage, car les codes ne sont plus fournis par les fabricants

runglo a dit:
d'ailleurs, je viens de m 'apercevoir d'un probleme, de temps en temps je reboot mon tel, et je savais pas que pour garder le root a 100% il fallait a chaque fois appuyer aussi sur volume+, bref comme j'ai remarque que ca ne fonctionner plus de la meme maniere

c'est pas un soucis, c'est encore des solutions pour tenter de bloquer le root de la part de Samsung
Ce genre de manipulations est de plus en plus courantes sur les modèles récents (S10, S20, Note 10, ....)
 
R

runglo

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
11
Points
3
  • #26
oui effectivement ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre en galere, enfin apparament y a tjrs des solutions...

par contre pour re repondre a flush oui il faut parler anglais mais tu peux, toi, leurs parler en francais, ils ferons avec, et toi tu as google traduction qui de l anglais au francais fonctionne tres bien
 
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #27
Merci de toute ces infos
Je n'ai plus qu'a trouver le modèle pour lequel je suis sur a 100% de pouvoir le rooter . Et pas plus de 150 €uros :)
 
laurentpastor

laurentpastor

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #28
ui ui 39euro juste le root, 150euro je commencerais a me dire comme TEXAS ça fait cher la limonade.....:cool:ca dépend de tes besoins, si tu veux un suivi, sur 1 an et rooter changer de Rom souvent tu a la formule oui, a 150euro, tu as un SAV, il faut voir avec eux, fait un retour si tu le fais
 
M

Membre supprimé 387025

  • #29
Salut,
Un petit bonjour du jour est apprécié, merci d'y penser [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Tekken
F

flush

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #30
Bonjour,
Je reprend ce fil de discution.. J'ai finalement ressorti et repare ma vieille galaxy tab 3 10.1.. Je l'ai routee et lui ait mis une rom lineage en 7.1.. J'ai installé android auto et je cherche un modop pour installer carstream.. Ya t il un lien ou un sujet ouvert pour ca ?? Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas