Problème avec tablette Android Surfone 10'

• Auteur de la discussion chipstele
  • Date de début
C

chipstele

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Surfone 10'. A la 1ère utilisation ça allait et ensuite quand j'étais sur une page internet, au bout de 20 secondes elle se fermait !! J'ai était et rallumé, pareil, j'ai faut un reset et maintenant j'ai le message suivant :le processus android.process.media s est interrompu de facon inopinee, forcez la fermeture. Et je ne peux plus rien faire d'autre.... Quelqu'un a t'il une solution ??

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut et bienvenue,

Tu devrais essayer de mettre à jour voire réinstaller le firmware de ta tablette, comme expliqué sur le site , dans la partie Mise à jour de votre tablette.

Tiens-moi au courant !

L

lili61

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Bonjour,
J'ai exactement le même souci et ma tablette est neuve(noêl 2011!!!). J'ai suivi le lien donné par JOE mais j'ai toujours ce même message sur un problème de process. androîd. Avez-vous d'autres solutions à me proposer? Merci à tous!

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut et bienvenue,

Est-ce que tu as tenté d'aussi réinitialiser la tablette à partir des paramètres ?

D

dag680

Membre
Inscrit
23 Août 2012
j'ai eu ce probleme j'ai ete oblige de tout reinitialiser les reglages d'usine pour cela il faut appuyer au meme moment sur la touche power home et menu

Sujets en relation

Haut Bas