Problème avec SwitchMe

  • Auteur de la discussion Skraagy
  • Date de début
S

Skraagy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec switchMe (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) , que je souhaite installer pour que mon amie aie elle aussi un compte à elle sur mon smartphone.

Switchme nécessite les droits root, donc j'ai suivi vos excellents tutoriels pour rooter mon sscl qui est à présent en rom xxq rootée.

Le souci que je rencontre, c'est que quand je lance SwitchMe, une fois que j'ai nommé le premier compte (l'actuel) et après avoir créé le deuxième compte, je switche dessus, et le portable reboot. Jusqu'à là rien d'anormal, mais une fois redémarré.... toutes mes applications non systèmes apparaissent comme vide...

En gros le spectre de l'icône apparait, mais quand on clique dessus, ça me dit que l'appli n'est pas installée. De plus, ce sont les applis de mon compte actif, pas du second compte. Donc non seulement le switch ne se fait pas sur un second compte (qui lui devrait être vide d'applis), mais en plus toutes les applis de mon compte perdent toutes leur substance. Et impossible de repasser sur le compte d'origine, car Superuser est lui aussi vide.

Seule solution : redémarrer avec les paramètres usine, puis rerooter le portable, puis réinstaller toutes les applis et mes paramètres... une fois ça va, mais ça fait trois fois que je refait toutes ces étapes, sans aucune évolution.

Chère communauté androïd, as tu une solution qui puisse résoudre mon problème? Ou encore une autre appli qui puisse faire la même chose que SwitchMe? Merci d'avance!
 
S

Skraagy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Personne n'utilise cette application? Ou l'aurait testée et aurait eu le même souci que moi?
 
R

rems31

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
même souci que toi en effet sauf que je n'ai même plus d'indication (même vide) pour mes applis. Si tu a pus r"régler ton probleme ça m’intéresse :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas