Problème avec substratum et andromeda !

  • Auteur de la discussion omegakill
  • Date de début
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #1
voilà j'ai installe substratum et achète andromeda via le play store hier.

je lance le tuto réalisé par XDA sur y ou tube et installe sur mon ordinateur l'application start_andromeda.bat puis active andromeda sur mon téléphone donc jusqu'à la aucun soucis !

cependant a chaque fois que je veux installer un thème sur substratum : je sélectionne bien oreo 8.0, sélectionne bien ce que je souhaite comme option et lance "compiler et activer", le chargement se fait puis une fois terminé je n'ai rien , 0 changement ! j'ai beau redémarrer mon téléphone je n'ai rien et pire andromeda passe en rouge.

Ai-je raté quelque chose lors de l'installation ou des explications ? je ne comprends pas ..

je précise que je ne suis pas roote !


merci d'avance
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #2
Re: Problème avec substratum et andromeda !

Bonjour* pardon il a saute du message
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #3
Re: Problème avec substratum et andromeda !

salut
bizarre ton histoire, chez moi, ça fonctionne très bien :?
je pense à quelques trucs :
- perso j'applique un par un les changements dans le thème (à la place de sélectionner tout puis faire compiler et activer), j'ai eu des soucis au début donc je procède de cette façon maintenant !
- ton thème substratum est bien compatible Oxygen Os ??? ( exemple : Swift Black existe pour Oxygen Os et autres Os ), donc vérifie de ce coté là ?
- Tu est sous quel version, 5.0.4 ??

mes thèmes Substratum utilisés et compatible :
- Pitch Black
- Swift Black
- Ozone

@+
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #4
Re: Problème avec substratum et andromeda !

Rebel242 a dit:
salut
bizarre ton histoire, chez moi, ça fonctionne très bien :?
je pense à quelques trucs :
- perso j'applique un par un les changements dans le thème (à la place de sélectionner tout puis faire compiler et activer), j'ai eu des soucis au début donc je procède de cette façon maintenant !
- ton thème substratum est bien compatible Oxygen Os ??? ( exemple : Swift Black existe pour Oxygen Os et autres Os ), donc vérifie de ce coté là ?
- Tu est sous quel version, 5.0.4 ??

mes thèmes Substratum utilisés et compatible :
- Pitch Black
- Swift Black
- Ozone

@+
Salut !

Merci de ta réponse d'abord :)

Oui je suis en 5.0.4 !

Oui je comprends non plus pq ça ne marche pas ! Par exemple j'essaye d'installer les mods pour changer ma barre de navigation mais pareil ça ne marche pas !

Je vais essayer avec ceux que tu me dis. Comment savoir si ils sont compatibles avec oxygen os ?
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #5
Re: Problème avec substratum et andromeda !

Par exemple,

J'aimerais installer le thème pixel mais il ne marche pas non plus ..
 

Sujets en relation

Haut Bas