problème avec sony xperia neo v MT11

  • Auteur de la discussion taramisou
  • Date de début
T

taramisou

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #1
bonjour
j'ai un sony xperia neo V MT11 avec la version d'Android 4.0.4, le problème que mon téléphone redémarre tous seul une fois chaque 20 heures a la moyenne parfois il redémarre après 34 heures de fonctionnement et parfois pendant 7 heures et j'ai pas compris pour quel raison il redémarre. a propos mon téléphone il est encore en garantis.
est se que il y'a une solution pour ce problème ?
s'il vous plais aidez moi pour résoudre le problème avec mon téléphone et merci d'avance .
merci :)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Bonsoir taramisou vérifie bien ou tu post car là il étais dans la section tutoriel et non Q/R.
Donc ton post à été déplace.

Pour répondre à ta question essaye de calibrer ta batterie ( recharge à 100 puis laisse le se vider entierement , réitère l'opération 3 fois ) puis après tu le laisse se vider la journée mais charge le dès 25% et maximum 15%
 
T

taramisou

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #3
bonjour
merci pour votre réponse mais mon batterie déjà calibré :)
merci
 
T

taramisou

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #4
bonjour
j'ai une autre information supplémentaire se problème de redémarrage brusque je le rencontre lorsque je passe les longues conversations téléphonique et surtout lorsque j'active l'internet a partir de la carte SIM (pas wifi )
et merci d'avance
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #5
Est-ce que ta batterie " surchauffe ou chauffe " avant de faire un redémarrage ?
 
T

taramisou

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #6
bonjour
bon lorsque j'utilise la connexion 3G+ le batterie chauffe mais parfois le téléphone redémarre et la température du batterie normal
merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas