Probleme avec snap chat suite au root

  • Auteur de la discussion daddy70
  • Date de début
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour, je viens de réussir le root de mon galaxy A3 2017.
j'ai téléchargé la ROOM stock samsung,un recovery TWRP 3.2.1.1 ODIN version 3.13.1 et SUPERUS 2.82 .Mais le souci c' est que je n'ai plus accès a snapchat,n'y samsung health. Pourriez vous m'aidez pour y remédié.d'avance merci.(j'avais tenter le root avec magisk 18.0, Mais après des heures et des heures de tentative,de recherche et d'aide de votre forum je n'ai pas réussi)
EN meme temps aurait il une application comme titanium qui sauvegarde toutes mes applications,donneés etc...sans avoir un acces root.au cas ou je soit obligé de dérooter mon appareil pour régler mon probleme d application qui ne fonctionne pas.D'avance merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et bien c'est normal que ça bloque, puisque ton appareil est rooté.
Le seul moyen pour corriger tout ça, c'est de rooter avec Magisk, pas le choix car il n'y a que lui qui propose les options nécessaires pour refaire fonctionner ces applis.

Enfin, il n'y a aucune appli permettant de faire cela, en cas de non-root.
 
D

daddy70

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #3
Bonjour,au moins sa a le mérite d'étre clair.Merci mais avec magisk il me m étai échec de la vérification, réinitialiser.et j 'etais obliger de faire réinstalle via odin

J'ai mis le zip MAGISK 18.0 a la racine de ma sd, ROOM stock samsung avec remise a zéro,via ODIN 3.13.1 ensuite,autorisation de deverouiilage OME,debogage usb,AUCUN paramétrage de quoique ce soit,téléphone nue sans compte...Installer via odin le RECOVERY 3.2.1.1 sans reboot automatique,quiter le download pour entrée directe en RECOVERY TWRP ,WIPES avant,aprés,que avant,que après ET meme pas du tout, j'ai tout essayer a chaque fois pour installe MAGISK une fois fini en bas a droite reboot,après il s'allume indique le modèle,le logo samsung et aprés me dit échec de la vérification,impossible de redémarrer votre appareil,la vérification de l intégrité a échoué,.
peu tu me dire ou j'ai echoué?merci
Moins


RÉPONDRE
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et bien tu recommences tout, et tu oublies les wipes, et ça fonctionnera.
Tu les fais, mais ils sont inutiles.

daddy70 a dit:

Là, va falloir que tu m'expliques. Tu as cru que j'étais à ta disposition ? Tu me payes combien pour que ce soit le cas ?
 
  • Like
Les réactions: daddy70

Sujets en relation

Haut Bas